[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
One Horse Land - Bored With The Music Premier album d'un petit groupe belge disponible sur Bandcamp.
- stryper
- Mélomaniac
Si vous aimez Lady Antabellum, alors vous adorerez ceci. Ils finissent 2ème de l'Eurovision derrière la fameuse femme à barbe.
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
[video][/video]
effectivement c'est conchita wurst qui a gagné et twin twin terminent derniers !
effectivement c'est conchita wurst qui a gagné et twin twin terminent derniers !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
Ludmila a écrit :[video][/video]
effectivement c'est conchita wurst qui a gagné et twin twin terminent derniers ! :???:
.... enfin moi, perso, Twin Twin, tu vois.....
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
[video][/video]
Merci Bardamu,Bardamu1985 a écrit :Angels Of Liberty - Touch the Daemon EP
Nouvel EP de cet excellent groupe ! Cric, ça va te plaire
http://angelsofliberty.bandcamp.com/
Ayant déjà acheté leurs albums, j'ai reçu l'info de leur nouvelle production par mail (sympa comme fonctionnalité d'ailleurs, merci BandCamp !).
En ce moment (et un peu éloigné de l'univers d'Angels of Liberty) :
Owen Pallet - In Conflict
[video][/video]
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Arnold : Cinquième symphonie op. 74 (1961), vraiment plaisant bien qu'anachronique, on dirait du Chostakovitch des années 40
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
De la grosse grosse claque venue d'Ukraine.
Un bon et beau crescendo qui pète à 5min42. Ça me donne envie de chialer .
[video][/video]
Un bon et beau crescendo qui pète à 5min42. Ça me donne envie de chialer .
[video][/video]
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Mis sur le DX90 avant de partir au resto, écouté sur le chemin du retour.
Ya pas à dire, c'est du Coldplay, ça rend superbement avec mon DX90, le Arrow 4G et l'ES10.
Mais c'est du Coldplay qui comme sur les 2 précédents albums ne me plait plus du tout.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bruckner : Première symphonie en ut mineur (1868), le 3e mouvement sonne déjà très nettement comme du Bruckner !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Je conseille le nouvel album de Fujiya & Miyagi Artificial Sweeteners.
Toujours aussi bon et envoûtant
Toujours aussi bon et envoûtant
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.