C'est du Darkfolk/Neofolk, avec une petite recherche là-dessus y'a moyen de trouver des tonnes d'autre trucs.
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
Je te propose ça :Username a écrit : - Black Sabbath - Planet Caravan
[video][/video]
L'aspect que je recherche ici c'est le "jazz" assez sombre, l'ambiance bien mélancolique, un peu trippante (rien à voir avec le style hard-rock du groupe!). Je recherche des ziks qui ont l'"ambiance" même si les moyens sont très différents (genre si vous connaissez de l'electro qui s'en rapproche un peu je prend!)
fishbone a écrit :Je te propose ça :Username a écrit : - Black Sabbath - Planet Caravan
[video][/video]
L'aspect que je recherche ici c'est le "jazz" assez sombre, l'ambiance bien mélancolique, un peu trippante (rien à voir avec le style hard-rock du groupe!). Je recherche des ziks qui ont l'"ambiance" même si les moyens sont très différents (genre si vous connaissez de l'electro qui s'en rapproche un peu je prend!)
The Kilimanjaro DarkJazz Ensemble
[video][/video]
The Mount Fuji DoomJazz Corporation
[video][/video]
Barn Owl
[video][/video]
Y'a quelques pistes des Fatals Picards qui pourraient te plaire, IMO (à moins que tu écoutes déjà, désoléNico a écrit :Je tombe à l'instant sur ce topic et cela me fait penser à une vaine quête que j'ai depuis quelques mois.
Je cherche des groupes qui sonnent un peu comme Téléphone, sur les morceaux péchus: Argent trop cher, Crache ton Venin, ce genre là.