En lisant ton post JXH, je me suis dit : tiens j'ai l'impression que peu de titres ont marqué mes années lycée (plutôt le bruit des buts de baby foot en fait
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
[video][/video]
et surtout
[video][/video]
ah ça les cordes et un D7100 !!jxh a écrit :ce soir je me régale avec le AH D7100 sur la sublime intro des guitares folk qui accompagnent cat Stevens sur "longer boats" et traversent littéralement mon cerveau d'une oreille à l'autre :(l)
[video][/video]
Merci wayne, ma journée commence vraiment bien du coupWayne Shelton a écrit :Le superbe timbre de voix de la flamboyante Miley Cyrus pour revisiter deux vieux mais très grands tubes que l'on doit à Dolly Parton pour "Jolene" ou a Melanie Safka pour "Look what they've done to my song Ma"... (elle a bien changé Melanie la Baba Cool :'( )
[video][/video] [video][/video]
Parfois les timbres poste qu'elle porte en guise de culotte ne sont pas mal non plusWayne Shelton a écrit :Le superbe timbre de voix de la flamboyante
Oui gg, mais c'est pour une bonne cause.. J'aurais cependant dû me douter que l'actualité affriolante n'échapperait pas au potache que tu es restég g a écrit :Parfois les timbres poste qu'elle porte en guise de culotte ne sont pas mal non plus :mrgreen:Wayne Shelton a écrit :Le superbe timbre de voix de la flamboyante