[Musique] OST de jeux vidéos qui assurent
Les shadow hearts j'avais aimé aussi sur Playstation 2
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
De mémoire il y a Firestarter de Prodigy dans la BO de Wipeout 2097 sur PS1. Un excellent morceauSylean a écrit :Dans les BO qui déchirent, on peu également citer celle de NFS underground 1 sur PS2, celle de wipe out 2097 sur ps1, ou les intros de Soul Blade (quelle claque à l'époque!) ou Chrono Cross...
- Penguindrum
- Perdu dans les câbles
En mémoire de ce gros lézard bien relou : P
[video][/video]
[video][/video]
"I'd rather be hated for who i am than loved for who im not." -Hachiman
On les oublie souvent, mais les musiques des divers mario kart sont souvent aussi funs que les jeux.
[video][/video]
Sinon, Splinter Cell Chaos Theory, l'ost est cool, en tout cas en jeu, peut-être un peu moins d'intérêt en elle-même. Mais ce morceau est quand même sacrément bien je trouve.
[video][/video]
[video][/video]
Sinon, Splinter Cell Chaos Theory, l'ost est cool, en tout cas en jeu, peut-être un peu moins d'intérêt en elle-même. Mais ce morceau est quand même sacrément bien je trouve.
[video][/video]
-
- Il est frais mon topic !
Ah ça...Penguindrum a écrit :En mémoire de ce gros lézard bien relou : P
Et lui...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
En Ost de jeux, ma liste est plutôt éclectique:
_Fez (pc)
_Metal Gear Solid (ps1)
_Tenchu 1 et 2 (ps1)
_Hitman (tous)
_Turrican (amiga)
_Dune 1 (amiga)
_Journey (ps3)
_Final Fantasy 7, 8, 10 et toutes les versions orchestrées et au piano.
_Fez (pc)
_Metal Gear Solid (ps1)
_Tenchu 1 et 2 (ps1)
_Hitman (tous)
_Turrican (amiga)
_Dune 1 (amiga)
_Journey (ps3)
_Final Fantasy 7, 8, 10 et toutes les versions orchestrées et au piano.
Okami !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
- EarsOfProg
- C'est qui ce Jack ?
Ma petite contribution et madeleine de Proust personnelle
L'Ost du génial Secret Of Mana
Dac: Fostex Hp-A4, Korg DS-DAC-100
Dap: Colorfly CK4+
Casques: Fostex Th-600, Denon D2000
Dap: Colorfly CK4+
Casques: Fostex Th-600, Denon D2000
Les OST pour Hotline Miami sont vraiment terribles avec un mélange de pulp electro.
On retrouve du perturbator, carpenter brut, Jasper Byrne, Scattle, MOON et bien d'autres.
On retrouve du perturbator, carpenter brut, Jasper Byrne, Scattle, MOON et bien d'autres.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
EarsOfProg a écrit :Ma petite contribution et madeleine de Proust personnelle :vieux:
Nostalgie quand tu nous tient...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Beyond Two Souls !! Excellent!
No Hype, No Hope... No TN
Lorne Balfe est excellent en général. Membre de la team Zimmer, il est déjà vraiment renommé.Lucius a écrit :Beyond Two Souls !! Excellent!
Sa dernière BA "13 hours secret soldiers of benghazi" est pas mal non plus...