[Musique] Les lives qui vous mettent au supplice...
Ouais mais c'est comme le mot "terrible". A la différence des anglo-saxons, chez nous, faut le remettre dans le contexte
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
[video][/video] bien psyké !
Bonjour, je suis nouveau ici comme commentateur. J'ai découvrent il y a une année cette page. Quelles découvertes vous nous proposez!
Ces derniers temps, j'ai craqué pour Ibrahim Maalouf Live Tracks 2006/2016 [http://www.qobuz.com/ch-fr/album/live-t ... 0255721451]
Ces derniers temps, j'ai craqué pour Ibrahim Maalouf Live Tracks 2006/2016 [http://www.qobuz.com/ch-fr/album/live-t ... 0255721451]
-
- C'est qui ce Jack ?
Salut, le live que je préfère en ce moment est les "Easy Skanking Tour Boston '78 de Bob Marley & The Wailers" je l ai en version vinyle et quelle pressage, le son est vraiment bon les I Threes sont juste magnifique dans ce live
Walkman Sony NW-A105 Sony WH-10000XM4
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
Enregistrements des vinyles sur une Pioneer PLX-500 avec Cellule Concorde Ortofon club
Lecture vinyles Technics Sl 1200 Mk7 Concorde Ortofon club, ampli Yamaha RN-803D
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Hello...
Petit déterrage pour ce topic
Plusieurs LIVE précités m'ont également bien retourné ( Téléphone, Ben Harper, Portishead ...)
J'ai aussi beaucoup rincé celui de Leonard Cohen " Live at London" et notamment le morceau Who by fire et son intro orientalisé !!!
Magique !
Petit déterrage pour ce topic
Plusieurs LIVE précités m'ont également bien retourné ( Téléphone, Ben Harper, Portishead ...)
J'ai aussi beaucoup rincé celui de Leonard Cohen " Live at London" et notamment le morceau Who by fire et son intro orientalisé !!!
Magique !
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour moi (toute considération sur le style musical évacuée), la perfection :
Très supérieur à la version sur l'album.
ou encore :
Tout le concert est comme cela...
Très supérieur à la version sur l'album.
ou encore :
Tout le concert est comme cela...
- DaveStarWalker
Ya ça aussi !!
elles envoient les nanas mais grave !!!
elles envoient les nanas mais grave !!!
- DaveStarWalker
Et ça :
Parmi les meilleurs versions que j'ai entendu de make it funky...
Il y a un commentaire que j'adore, c'est exactement ça !
"That's the most serious band I've ever seen. Complete concentration and eyes on the man the whole time."
Légendaire.
Là dedans aussi, toujours au même endroit, à ma connaissance LA version de Sex Machine :
Parmi les meilleurs versions que j'ai entendu de make it funky...
Il y a un commentaire que j'adore, c'est exactement ça !
"That's the most serious band I've ever seen. Complete concentration and eyes on the man the whole time."
Légendaire.
Là dedans aussi, toujours au même endroit, à ma connaissance LA version de Sex Machine :