Avec MH je commence à atteintes mes limites en décibelsEdiauphile a écrit :
Un peu de brutalité de temps en temps ça fait du bien!
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Avec MH je commence à atteintes mes limites en décibelsEdiauphile a écrit :
Florence75 a écrit :Avec MH je commence à atteintes mes limites en décibelsEdiauphile a écrit :
Deux valeurs sûres !CUETZPALIN a écrit :J'écoute l'album d'Alicia Keys " songs in a minor " edition deluxe 10 ème anniversaire sublime pour ce qui aime ce style ainsi que son dernière album ( 2009 ) " The element of freedom " piste 3,4,5,6,7 surtout
! exquis !
et j'alterne avec l'album d'Aloe Blacc " Good things " un instrument est mis en avant à chaque titre, de bon aigus sur certains titres vraiment à découvrir ou re-découvrir
Quelle honte cet album. Mix de maquettes, d'enregistrements à l'arrache à l'hotel et de titre à la prod pas terminée, ça pue l'exploitation commerciale.CUETZPALIN a écrit :j'entame doucement enfin les premiers titres de l'album posthume d'Amy winehouse " la lionne, trésors cachés " (Lioness: hidden treasures)
Après sa disparition, "Back to Black", son deuxième et dernier album, réédité, avait battu tous les records de ventes pour le 21e siècle, avant d'être dépassé cette semaine par l'album "21" d'Adele que je n'ai pas encore pris le temps de découvrir mise à part celles que l'on entends à la radio, voilà
Si t'es plus soul dans l'ensemble, va falloir te trouver un casque un peu mieux aéré et défini dans le medium. Genre un AKG K142 par exemple.CUETZPALIN a écrit :ps: je découvre ces titres avec un sansa clip + accompagné d'un sennheiser PX 200 II fichier FLAC, je lancerai un post pour avoir vos conseils d'amateurs aguerris pour un casque qui pourrait au mieux accompagner mes titres favoris, tels que les titres ci-dessus ( entres autres ) !
Ediauphile a écrit :Florence75 a écrit :Avec MH je commence à atteintes mes limites en décibelsEdiauphile a écrit :
Un peu de brutalité de temps en temps ça fait du bien!C'est rare que j'écoute fort mais, pareil, avec machine head toujours
Non c'est vrai si ça continue je vais mettre exclusivement mes intras pour écouter de l'électrocpt_caverne a écrit :Ohh secourrr Lolo va sombrer du mauvais coté....
+1Arthenice a écrit :
Pour moi le meilleur album des Doors.