[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un chouette morceau découvert récemment :
[video][/video]
Et sinon j'ai écouté :
Mainliner : Psychedelic Polyhedron (1997), du néo-psychédélique nippon qui est, ma foi, assez ennuyeux dans l'ensemble (de la guitare saturée jusqu'à plus soif)
[video][/video]
Et sinon j'ai écouté :
Mainliner : Psychedelic Polyhedron (1997), du néo-psychédélique nippon qui est, ma foi, assez ennuyeux dans l'ensemble (de la guitare saturée jusqu'à plus soif)
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Florence75
- TN m'a tuer
Les copines de Motorhead
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Il envoie du bois cet album
J'en ai tiré quelques tracks pour la prochaine playlist d'ailleurs
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Quoi de mieux qu'une petite chanson de Noël en ce jour de réveillon, interprétée par August Burns Red pas réputé pour leur finesse lol
[video][/video]
Ipod Classic 80Go => Fiio L3 => Fiio E7 => Audio Technica ATH ES7 ou Brainwavz M3 ou Earsonics SM3v2 + Earmolds
Cela fait un bon petit paquet d'années que j'écoute Sonic Youth et dernièrement j'ai écouté Sister.... EXCELLENT !!
- neox62
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
[video][/video]
Baladeur : Iphone + Spotify ,Cowon J3, Sansa Clip+ 4GoKidnapped
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
Ecouteurs : Ultimate Ears Triple.Fi 10 , Xears TD100-II Titan, Meelectronics M6(sport), SoundMagic Pl30, RS 180
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
L'album Piece by Piece de Katie Melua, fraîchement déballé de ce soir.
Dieu que c'est bon.
Dieu que c'est bon.
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Connais pas celui-là.Florence75 a écrit :
Best of d'un obscure groupe d'AOR canadien des années 80 mais au combien talentueux
D'ailleurs c'est fou le nombre de tres bons groupes d'AOR , Hard FM.. canadien
Ca foisonnait dans les 80's au Canada!!!
De nos jours j'ai l'impression que du coup les groupes actuels n'ont plus rien à proposer
Ah les brushings fous !!
Un autre excellent groupe du genre : From the fire
Il y a des choses très intéressantes de nos jours mais effectivement il est rare que les chemins empruntés n'aient pas déjà été balisés. Puis on ne ressent plus la magie des découvertes de notre jeunesse (ah ces pochettes d'album, de vinyls, qui me faisaient rêver !!) ... mais ça doit être aussi parce qu'on a vieilli ... un peu ...
[video][/video]
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Denez Prigent et Lisa Gerrard (ex- Daed can Dance): pas de mots pour exprimer l'émotion, la beauté de ces voix ...
[video][/video]
Si je n'avais qu'un album à emporter sur une île ce serait certainement celui là :
[video][/video]
Si je n'avais qu'un album à emporter sur une île ce serait certainement celui là :
- Florence75
- TN m'a tuer
Un des rares albums de 2011 dans l'AOR qui "me parle"
From The Fire : tres bon groupe
Pour l'AOR je suis passée à travers à l'époque , bien trop mou du genou pour moi ....depuis ......j'ai changé d'avis
Le principal reproche que je fais sur notre musique actuelle c'est un manque de "respiration" , il y a trop de couches qui se superposent
Ca serait comme une tarte aux pommes noyée sous la crème chantilly, crème glacée et encore avec diverses merdouilles dessus.....bref ça finit par etre indigeste
From The Fire : tres bon groupe
Pour l'AOR je suis passée à travers à l'époque , bien trop mou du genou pour moi ....depuis ......j'ai changé d'avis
Le principal reproche que je fais sur notre musique actuelle c'est un manque de "respiration" , il y a trop de couches qui se superposent
Ca serait comme une tarte aux pommes noyée sous la crème chantilly, crème glacée et encore avec diverses merdouilles dessus.....bref ça finit par etre indigeste
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
C'est vrai que beaucoup d'albums sont "sur-produits" ... Par exemple j'ai de plus en plus de mal avec les batteries triggées ... Tout est réarrangé.
Bon en parlant de simplicité: Valérie Leulliot (chanteuse de Autour de Lucie) : "Mon homme blessé" (écrit par Miossec), une de mes chansons préférées de ces dernières années.
[video][/video]
Bon en parlant de simplicité: Valérie Leulliot (chanteuse de Autour de Lucie) : "Mon homme blessé" (écrit par Miossec), une de mes chansons préférées de ces dernières années.
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je viens d'écouter "Beyond redemption" sur Youtube, c'est vraiment pas mal, belle mélodie. Tu conseilles l'album ?Florence75 a écrit :
Dans le genre, l'excellentissime :
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Groupe unique, voix uniques (bien que j'accroche un peu moins à celle de Brendan Perry). J'aime beaucoup leur "Aion".Olivier a écrit :S'il y a du dead can dance quelque part, je ne suis jamais très loin...
- Florence75
- TN m'a tuer