フレデリック「オドループ」Frederic "oddloop"
ce son me met de bonne humeur lol le clip et très fun aussi et la belle Yuho Uchida (cheveux cours) ne gâche rien
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
+1Sylean a écrit :Un morceau qui ne me lâche pas depuis plusieurs années :(l) :hb: :hb:
J'ai lu toute vos pages et oui à 5h00 du matLucius a écrit :Voici un topic pour réunir des artistes venu du Japon. Pourquoi?
1/ J'adore la culture japonaise
2/ En musique, il y a une sorte de barrière Française (peut-être celle qui a bloqué le nuage de Tchernobyl) qui empêche la musique Japonaise de parvenir dans nos contrées
3/ C'est souvent produit avec une minutie que l'on retrouve peu ailleurs
Du rock, de la pop, du chant étrange, la musique du pays, faite vous plaisir et partagez au maximum.
Je commence avec les trublions : Melt-Banana. Un guitariste très technique utilisant des effets à foison, mélange atomique entre Tom Morello et Jimmy Hendrix. Bassiste et batterie forme un boîte à rythme qui file à 300km/h. Une voix de manga typiquement Japonaise. Le groupe a commencé dans un style très bruitiste avec des morceaux courts. Leur trois derniers opus sont un mélange de pop/punk/trash. Pour finir, la thématique du groupe est l'imaginaire, lors d'un interview le groupe a affirmé ne jamais vouloir mélanger idéaux et arts. Pour bibi, le groupe est un paradoxe car son écoute demande beaucoup de concentration mais à un but défouloir voir fun...
[video][/video]
Et dans un autre style, Yokko Kanno [video][/video]
Artiste que l'on ne présente "presque" plus...
Tin a écrit :@jesse ironie ultime, la vidéo que tu as mises est bloquée au Japon.![]()