The Black Keys au Zenith :
Concert exceptionnelle. Cette énergie qu'il mette.. Fidèle à eux-même. Ambiance de dingue. Certains leur reproches d'être devenu trop "populaire" mais bon, c'est un peu aussi la mode de dire ça d'eux, de dire "c'était mieux avant." Perso, qu'ils jouent dans une grande salle, je m'en fiche. J'ai pris un pied monstre, eux aussi.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 3609_n.jpg
Orelsan
Agréablement surpris, une setlist très judicieuse qui forme pratiquement une histoire. Ce n'est pas des titres enchaînés comme ça.. Y'a un vrai jeu de scène. Il est super à l'aise, rien à voir avec ces apparitions TV.
SBTRKT
Comme pour James Blake, écouter en album passe encore, mais en live j'ai plus de mal même si ça restait un bon show.
Nuits de l'Alligator :
Coming Soon (première partie)
Très bon groupe français! Peu présent sur la toile malheureusement pour les écouter.
Sallie Ford & The Sound Outside (seconde partie)
Sympa au début, mais vite chiant à la longue. Un peu l'impression qu'ils se donnent un style avec leur musique, ça fait un peu surfait..
Hanni El Khatib (tête d'affiche)
Du fucking rock comme peu en font encore. On aime ou pas. J'ai quand même préféré en album studio, trop de temps morts entre les chansons.
The Dancers (première partie)
Groupe très à l'aise sur scène, bonne musique, ils jouaient à domicile faut dire (Angers). Le public était réceptif.
The Subways
J'y suis allé car on m'avait dit que c'était terrible en concert. Et bien pas déçu! La musique est super efficace (même si je pense pas réecouter en album studio), le public et le chanteur/guitariste est déchaîné. A la manière des Shaka Ponk. En plus ils parlaient pas mal français, et forcément anglais aussi, sans vraiment dire de la merde. C'était cool, ils sont vraiment attachant. Premier Circle Pit en concert d'ailleurs.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 1649_n.jpg
A Suivre :
Hip-Hop Session ce soir (DAS EFX, Shabbaz Palace, etc)
Herman Dune @ Stereolux, 21/03/12
Shaka Ponk @ Stereolux, 23/03/12
Asaf Avidan @ Stereolux, 27/03/12
GhostPoet @ Stereolux, 04/04/12
Orelsan, S.Mos @ Festival les Z'Eclectiques, 14/04/12
Jacuzzy Boys @ Stereolux, 18/04/12
Nneka @ Stereolux, 23/04/12
Of Montreal @ Stereolux, 28/04/12