[Musique] Metal
P'tite découverte sur couleur 3
Six month of sun écoutable sur leur page. Du Stoner bien gras, sans voix comme ça jamais déçu. Ça tourne en boucle depuis 3 mois franchement c'est super bien construit!
Francky
Six month of sun écoutable sur leur page. Du Stoner bien gras, sans voix comme ça jamais déçu. Ça tourne en boucle depuis 3 mois franchement c'est super bien construit!
Francky
[video][/video]
Petite pépite du moment d'un groupe que j'adore
[video][/video]
Pépite éternelle dans mon firmament notamment les 5 premiers titres..maxi bombe...maxi compositeur (Juhani Palomäki) , des mélodies, un chant,des lyrics, un sens de la batterie et des rythmiques chef d'oeuvresques. Toute la discographie est d'un talent fou, injustement méconnu....une hérésie, un tourment...YEARNING YEARNING
Petite pépite du moment d'un groupe que j'adore
[video][/video]
Pépite éternelle dans mon firmament notamment les 5 premiers titres..maxi bombe...maxi compositeur (Juhani Palomäki) , des mélodies, un chant,des lyrics, un sens de la batterie et des rythmiques chef d'oeuvresques. Toute la discographie est d'un talent fou, injustement méconnu....une hérésie, un tourment...YEARNING YEARNING
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Prépare la bassine
Miam, toujours bon de trouver des nouveaux groupes de stoner, merci pour la suggestion, au programme de demain !Bouky a écrit :P'tite découverte sur couleur 3
Francky ;-/
"Enthrone Darkness Triumphant" avait quelques chansons brillantes après pour le reste de la discographie j'ai passé mon chemin.Gédéon Molle a écrit :Je viens de lancer le dernier Dimmu Borgir pour la première fois. Si ça sonne comme du Epica (Eoniangnan ?) comme j'ai pu le lire quelque part, il est très possible que j'aille vomir...
J'ai largement préféré les travaux d'Hecate Enthroned, dans le genre voisin à CoF et Dimmu Borgir,
[video][/video]
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
[video][/video]
ça y est il est arrivé le dernier Zeal & Ardor
Edit : Je l'ai écouté, je passe mon chemin très largement (encore) cette fois-ci
ça y est il est arrivé le dernier Zeal & Ardor
Edit : Je l'ai écouté, je passe mon chemin très largement (encore) cette fois-ci
[video][/video]
Là je passe moins mon chemin, je stationne.
Là je passe moins mon chemin, je stationne.
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pas trouvé Hot Kitty... Quelqu'un?
Patrick Rondat...Enorme...un Slash français sérieux
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Folk Metal sombre et rugueux. Un must dans le genre.
Folk Metal sombre et rugueux. Un must dans le genre.
ha merci d'avoir cité ca:)kristo13 a écrit :Un groupe que je ne connaissais pas, je suis tombé sur cette album grâce à Qobuz et j'aime beaucoup.
[video][/video]
Avec un petit duo avec la belle Anneke van Giersbergen :
[video][/video]
Amorphis, je les ai découvert à l'époque de Tales of the thousand lake, et je les ai suivit d'une oreille. ils ont fait des morceaux vraiment bien, et ils ont vraiment évolué. Quelques uns des morceaux de Under The Red Cloud sont vraiment à tomber, et leur live en Bluray est génial.
Sur leur dernier album, on sent vraiment leur talent pour mixer des trucs comme le saxo...
et je dis tout ca étant à la base plutôt ancré côté Amon Amarth, Insomnium, Graveworm...
J'ai écouté aussi le dernier Ghost, qui est dans la continuité de ce qu'ils font, après de là à dire que c'est un album sur lequel je vais revenir, je ne sais pas, il y a des chansons qui ont clairement un truc, mais je n'ai pas totalement adhéré.
Fin 2018 si j'ai bien compris Amon Amarth sort un nouvel album, que j'espère vraiment être meilleur que Jomsviking que j'ai trouvé un ton en dessous de leur opus précédent.
[video][/video]
Un album de haute volée pourtant égaré dans la multitude. Cet opus racé marque dès le premières notes avec cette voix prégnante, sournoise et ces riffs lancinants qui baignent dans les limbes
Voilà pépite quoi de bout en bout !
Un album de haute volée pourtant égaré dans la multitude. Cet opus racé marque dès le premières notes avec cette voix prégnante, sournoise et ces riffs lancinants qui baignent dans les limbes
Voilà pépite quoi de bout en bout !
-
- Mélomaniac
Après Sleep, un autre incontournable pour 2018, 73 minutes mais rien à jeter !
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4