Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Qobuz / Deezer hifi --> Ifi Hip Dac --> KBear Diamond / Tin Hifi T4 --> SpinFit CP145
Comme le disait le grand philosophe Mick Jagger : You can always get what you want
Je connaissais pas ce groupe qui me fait beaucoup penser à une version plus shoegaze des débuts de M83. Le premier album dont est tiré cet extrait est excellent
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
InMitius a écrit :Au menu ce matin : un morceau mystérieux et un peu mélancolique, porté pas des synthés lancinants. Il ravira les amateurs d'électro/IDM.
InMitius a écrit :Au menu ce matin : un morceau mystérieux et un peu mélancolique, porté pas des synthés lancinants. Il ravira les amateurs d'électro/IDM.
Ah, mais totalement ! Artiste que je ne connais pas, label (Analogical Force) que je ne connais pas plus (mais espagnol tout de même et, pour moi, les Espagnols sont actuellement à la pointe de la deep techbient) mais que j'adore instantanément ! Merci beaucoup.
Hiby FD3 → Blon BL-03avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B FiiO KA17+ ESTICK → FiiO FH9avec câble d'origine et Penon Liqueur O Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine