Le top de vos albums avec prise de son de qualité
en tout cas l 'écoute de ce morceau donne envie
J'en suis à la ma 6ème écoute au moins, de bout en bout.
Une merveille.

Ballaké et Vincent S. sont plus ou moins discrets en fonction des pistes, mais l'alchimie avec Émile et Vincent P. est magique.
Comme d'habitude -voire un cran supplémentaire encore- la prod est splendide.
Je me suis beaucoup servi du disque pour le test du Feliks Euforia EVO, dont je rédige le CR entre tri et cartons pour mon déménagement. ^^
Dans le genre Ballake j'adore un des premiers albums de Rokia Traore :

Sa voix sur le titre Laidu... Et l'harmonie créée avec les instruments
(Même si l'enregistrement n'est pas de même qualité que chez No Format)

Sa voix sur le titre Laidu... Et l'harmonie créée avec les instruments

(Même si l'enregistrement n'est pas de même qualité que chez No Format)
Sédentaire: QA390 -> SW51+ -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FH9 & U12T
Ultra Nomade: Comfobuds Pro Aurora Blue
- Yack
- Je me suis greffé des intras
Je viens d'écouter l'album (sur Apple music) : un vrai regal ! Splendide.CharlesM a écrit : ↑13 mars 2023 19:51 Nouvel album en approche chez No Format! avec notamment Ballake Sissoko et Vincent Segal (J'adore leurs artistes et leur concept : https://www.noformat.net/index.php)
Premiers extraits dispos sur les plateformes de streaming, dont Ta Nye, ça promet !
Merci pour la découverte

Pareil, je l'ai preco sur Amazon dans la foulée. Merci.
Sédentaire: QA390 -> SW51+ -> Elear & Genelec 8030c
Pas mieux.... Du nectar en version cd sur mon setup enceintes.rudra a écrit : J'en suis à la ma 6ème écoute au moins, de bout en bout.
Une merveille.![]()
A la bonne votre !

Trois CDs pour des casques qui reproduisent vraiment la musique, et pas en « black or white », ni « entre gris clair et gris foncé ».
[/url]
l

WAV / Neutron sur transport android Foobar2000 windows/ Topping DX1/ Beyerdynamic DT 1990 pro
Très agréable à écouter, merci pour la découverte, un beau voyageCharlesM a écrit : ↑13 mars 2023 19:51 Nouvel album en approche chez No Format! avec notamment Ballake Sissoko et Vincent Segal (J'adore leurs artistes et leur concept : https://www.noformat.net/index.php)
Premiers extraits dispos sur les plateformes de streaming, dont Ta Nye, ça promet !