TheDecline01 a écrit : ↑12 mai 2024 21:22
Il paraît que ça rendait bien, t’en as pensé quoi ?
J’ai trouvé le concert très bien, bon son, et bonne capture (la salle a l’air magnifique)
Des connaissances rechignaient un peu sur la mise en scène par rapport a d’ autres tournée du groupe,, mas ca n’engage qu’eux.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ouais,ben perso je suis pour les ambiances sobres si le cadre est top,pas besoin d'enfumage. En plus Nergal sur scène n'a pas vraiment besoin d'artifices.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
MrYoyo a écrit : ↑18 juil. 2024 22:19
Excellent album sorti il y a qql mois, Cutting the Throat of God du groupe néo-zélandais Ulcerate, du Death avec une atmosphére planante
Leur dernier album fait parti de mes coups de coeur
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
En souvenir de son concert à la Valley au Hellfest
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Sony xba-n3 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1A -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado The Hemp / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
MrYoyo a écrit : ↑18 juil. 2024 22:19
Excellent album sorti il y a qql mois, Cutting the Throat of God du groupe néo-zélandais Ulcerate, du Death avec une atmosphére planante
…
Ils tournent en France en octobre.
Leur dernier album fait parti de mes coups de coeur
Pareil, je vais aller les voir au Petit Bain a Paris en octobre
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100