![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
[video][/video]
J'ai commandé le vinyle édition collector, mais n'ai eu hier qu'un lien vers un téléchargement MP3 ! Du coup, torrent pour le FLAC ; lamentable ; j'ai envoyé un courriel à Bleep, le vendeur, pour me plaindre. Avec Radiohead, au moins on pouvait télécharger en FLAC en ayant acheté le vinyle.lolosormiou a écrit :@the wizard of oz=========>Ecoute de Flying Lotus en cours
J'ai rien dit l'écoute est restreinte pour un problème d'ayant droits quelle farce
Mouais, alors même si ça n'est pas inintéressant, je préfère de loin Cosmogramma.the wizard of oz a écrit :Flying Lotus - Until the Quiet Comes
Eh bien je nuance davantage : le BPM est dans l'ensemble un peu plus lent, mais ma première écoute était faussée par mes mauvaises conditions d'écoute que j'avais fait via enceintes, à pas assez fort volume. Au casque, ça m'apparait maintenant comme beaucoup, beaucoup mieux.the wizard of oz a écrit :Mouais, alors même si ça n'est pas inintéressant, je préfère de loin Cosmogramma.the wizard of oz a écrit :Flying Lotus - Until the Quiet Comes
Je m'enchaîne les deux à la suite là, et Cosmogramma est bien plus intense, plus psychédélique. Enfin, ce ne sont que des premières impressions, et après plus d'écoutes je pourrait nuancer davantage mais...