Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Achille
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Achille »

Sharpness a écrit : 18 nov. 2024 15:19 Hello,
J'espère que tout le monde va bien :)

Petite question, je viens de découvrir qu'un artiste que j'adoooooreeeee se produit au Duc des Lombards (Paris).

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu l'occasion d'y passer un bon moment ?

Merci pour vos feedbacks :jap:
J’y suis allé récemment pour un événement pro. Le Duc des Lombards, c’est un petit club sympa où tu te retrouves vraiment proche des musiciens. L’ambiance est top, très intime, et le son est super. La scène est bien placée, tu es bien immergé dans le concert. Si tu veux passer un bon moment en écoutant du jazz, je te le recommande sans hésiter!!!
jerome2j
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par jerome2j »

Shaka Ponk.

hier soir au POPB, premier concert parisien de leur tournée d'adieux.
ENORME.
et je dis rien d'autre pour pas gâcher le plaisir de ceux qui iront pour les 3 dernières dates.
si comme moi vous allez dans la fosse, surtout pas de pull, vous allez avoir chaud, tréeeees chaud. :hb: :hb:
certainement un des meilleurs concert de l'année. :soumis:
du coup je cherche 2 places pour le concert de samedi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci Shaka Ponk
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
yatik44
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par yatik44 »

TRILOGIE DE CONCERTS au LIEU UNIQUE (NANTES)

AROOJ AFTAB
Concert excellent. Ambiance sombre, brumeuse et froide mais avec une réelle intensité. Hyper intimiste, formation réduite à la chanteuse et 2 zicos, c'est vraiment un univers personnel. Avec un contraste total au niveau des interactions pleines d'humour (parfois noir et cynique). Une excellente artiste que je recommande très très chaudement notamment pour son premier album Vulture Prince qui est un petit bijou musical :headphone:

KOKOROKO
Formation londonienne d'excellents musicien-nes mais pas que. J'ai été très agréablement surpris des parties chantées. Le concert est certes très instrumental mais le chant y est aussi bien présent. On sent les multi-influences au fil des morceaux. Afrobeat, jazz, soul parfois même caribéen reggae dub ... Le concert déroule de A à Z hyper fluide ( peut-être juste un petit temps lover qui fait redescendre un peu ...) ça joue hyper bien partout. Les deux leads chanteuses sont aussi trombonistes et trompettistes ! C'est vraiment à voir en live ! :bravo:

TINDERSTICKS
Alors là, pour moi le choc absolu. Apesanteur, intemporel, évasion, sublime, beauté ... sont les mots qui me viennent pour évoquer ce concert. J'en ai versé une larme sur l'un de mes morceaux préférés (For the beauty). Ce concert m'a totalement envoûté. L'ambiance était aussi incroyable avec un silence pendant les morceaux comme rarement. Tout le monde hypnotisé ! J'ai mis plusieurs jours à redescendre car c'était vraiment incroyable. Tout y est subtil, poétique, comme en suspend dans l'atmosphère. L'un des meilleurs concerts de ma vie en terme de transe musicale !!!
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par MrLocoLuciano »

Mass Hysteria ce soir au Transbordeur à Villeurbanne. Gros gros concert, ambiance au top :hb:

Image
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Répondre

Revenir à « Musique »