[Musique] classique vous avez dit classique ?

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Christophe_92
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Christophe_92 »

Réécouté hier, Kjartan Sveinsson avec son album Der Klang der Offenbarung des Göttlichen.
Un album qui parlera probablement aux amoureux de Gorecki.

AK SP1000 / Hiby RS2 / AK 380 / AK SA700 / NW-ZX300 / Alesandro MS1 / AKG K242HD / AKG K702 / Drop HD6XX / Focal Clear / Truthear Hexa / Truthear ZERO Red / Pula PA02 / TRN V90 / CA Andromeda / SR DTE900 / BQEYZ K2 / SR5
Flux lab FA 10 / Auris HA 2 SE
https://bandcamp.com/maneki

Echange contre intras : Câble Forza Hybrid Series IEM mmcx 3,5 MM / Etui SA700 neuf cuir couleur noire / Sound Rhyme SR5 + câble copie Tianwaitian 3,5 mm / Bqyek K2 / Truthear Zero red / Optimiseur Audio iFi iEMatch 2,5 mm / Truthear Hexa / Streamer sotm sms200 neo / Alimentation Keces P6 jamais utilisée
gilou974
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par gilou974 »

quand un saxophoniste de jazz compose 3 suites pour violoncelle ! l'enregistrement du violoncelle n'est pas hyper prêt de la musicienne (on entend peu la respiration) mais le son de l'instrument est trés beau

Image

https://manuelhermia.bandcamp.com/album ... -for-cello

top merci pour l'astuce pour partager bandcamp @Christophe_92
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Une des meilleures versions :

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
ba81440

Message par ba81440 »

Merci @DaveStarWalker de remettre en mémoire cette grande version, en tout cas ; ,mais avec toujours quelque peu pompiers ces chefs associés à de grands pianistes, de grands orchestres, chez RCA, hier, chez leurs héritiers Sony aujourd'hui! Alors pour éteindre un peu, dans ce coffret 3 CDs les derniers Johannes Brahms par le lumineux Igor Levit:

Image
Image
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
Exs: Koss ProAAA Grado SR125 Sennheiser HD600 Beyerdynamic DT 880 Sennheiser HD6XX Hifiman HE-500 Beyerdynamic T1 MK1 Audio Technica MSR7 Beyerdynamic DT 1990 PRO MK I Sennheiser HD400 PRO Audio Technica MSR7b Hifiman Ananda Nano
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Tiens dans les interprétations "modernes", autre compositeur mais ADN comparable, cela me fait penser à cela :

Le concerto de Busoni (vraiment une œuvre à part, complètement atypique, amha à connaitre absolument ; peut faire penser au concerto n°1 de Brahms d'ailleurs... :soumis: ) par Kirill Gerstein et Oramo. Et en Live :hb:

Sinon oui, un Richter et un Leinsdorf incandescents :lool:

Ca me fait penser à cela (niveau incandescence, c'est je pense le max du max ; mais pas "que"... quel touché et globalement quel lyrisme et quel souffle ! :bravo: ) :

C'est......................................................... et là encore un live mythique... (réédité depuis peu) :-O 8-D

ΑΩ : QLS "QA361 - Short Delay Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow (ou Large) Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Musique »