Réécouté hier, Kjartan Sveinsson avec son album Der Klang der Offenbarung des Göttlichen.
Un album qui parlera probablement aux amoureux de Gorecki.
[Musique] classique vous avez dit classique ?
- Christophe_92
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
quand un saxophoniste de jazz compose 3 suites pour violoncelle ! l'enregistrement du violoncelle n'est pas hyper prêt de la musicienne (on entend peu la respiration) mais le son de l'instrument est trés beau
https://manuelhermia.bandcamp.com/album ... -for-cello
top merci pour l'astuce pour partager bandcamp @Christophe_92
https://manuelhermia.bandcamp.com/album ... -for-cello
top merci pour l'astuce pour partager bandcamp @Christophe_92
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci @DaveStarWalker de remettre en mémoire cette grande version, en tout cas ; ,mais avec toujours quelque peu pompiers ces chefs associés à de grands pianistes, de grands orchestres, chez RCA, hier, chez leurs héritiers Sony aujourd'hui! Alors pour éteindre un peu, dans ce coffret 3 CDs les derniers Johannes Brahms par le lumineux Igor Levit:
wav microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tiens dans les interprétations "modernes", autre compositeur mais ADN comparable, cela me fait penser à cela :
Le concerto de Busoni (vraiment une œuvre à part, complètement atypique, amha à connaitre absolument ; peut faire penser au concerto n°1 de Brahms d'ailleurs... ) par Kirill Gerstein et Oramo. Et en Live
Sinon oui, un Richter et un Leinsdorf incandescents
Ca me fait penser à cela (niveau incandescence, c'est je pense le max du max ; mais pas "que"... quel touché et globalement quel lyrisme et quel souffle ! ) :
C'est......................................................... et là encore un live mythique... (réédité depuis peu)
Le concerto de Busoni (vraiment une œuvre à part, complètement atypique, amha à connaitre absolument ; peut faire penser au concerto n°1 de Brahms d'ailleurs... ) par Kirill Gerstein et Oramo. Et en Live
Sinon oui, un Richter et un Leinsdorf incandescents
Ca me fait penser à cela (niveau incandescence, c'est je pense le max du max ; mais pas "que"... quel touché et globalement quel lyrisme et quel souffle ! ) :
C'est......................................................... et là encore un live mythique... (réédité depuis peu)