Ce sera sans moi, j’ai revendu mes 4 pass.
L’affiche a eu raison de ma venue… Après une bonne 15aine d’éditions depuis 2007…
Bon fest à ceux qui y seront
magicguy a écrit : ↑08 juin 2025 23:25
Ce sera sans moi, j’ai revendu mes 4 pass.
L’affiche a eu raison de ma venue… Après une bonne 15aine d’éditions depuis 2007…
Bon fest à ceux qui y seront
L’édition de l’année dernière avait sans doute la plus belle affiche, cette année c’est la pire… Pour moi c’est assez différent, puisque je ne paye pas ma place. Mais l’orientation de la prod, les folles envies de grandeur de Barbaud auront aussi raison de moi. Ça sera la dernière édition (la 15eme et la dernière)
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1Am2 -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Barbaud est comme tous ces punks qui se sont embourgeoisé…
Il était pas metalleux à la base, un coreux… Bref ça situe bien au final le personnage.
Il aura au moins eu le mérite de faire de belles affiches pendant une 10aine d’années…
Ouais partagé, je ne suis pas plus excité que ça n’ont plus pour cette édition (j’ai un pote sur place c’est ça qui m’a gardé motivé).
Je vais sûrement passer mon temps coté Valley et Warzone.
(pas sur que Barbaud décide encore de grand chose au niveau prog sauf peut être en WZ)
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
MrYoyo a écrit : ↑10 juin 2025 08:14
Ouais partagé, je ne suis pas plus excité que ça n’ont plus pour cette édition (j’ai un pote sur place c’est ça qui m’a gardé motivé).
Je vais sûrement passer mon temps coté Valley et Warzone.
(pas sur que Barbaud décide encore de grand chose au niveau prog sauf peut être en WZ)
Je peux te garantir qu’il est à l’origine du changement de cap du festoche et de tous les investissements fait a coté. Il a effectivement encore la main sur la warzone, ça ce voit c’est la seule scene qui garde une vrai cohérence. C’est plus un melon qu’il a à la place de la tête c’est le soleil.
En balade : iPhone / AirPods Pro 2 / Westone UM Pro 30 Nomade : Sony WM1Am2 -> EarSonics EM32 / Craft Ears Aurum / Xelento Remote Gen 2 Casque : Denon AH-D9200 / Sony MDRZ7M2 / Grado GS1000e Ampli : A&K PA-10
Ah ok merci Fred pour ces précisions.
Vu qu’il semblait y avoir un autre nom aux manettes niveau prog quand je lisais des articles et interviews, je me demandais
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100