[Musique] l'électro
@Superkalou ça peut t'intéresser même si c'est pas vraiment proche de Delerium / Conjure One
Daniel Myer est derrière le side project Architect, les autres albums ne sont pas comme celui - ci
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Merci bcp woophie !woophie a écrit :
[mention]Superkalou[/mention] ça peut t'intéresser même si c'est pas vraiment proche de Delerium / Conjure One
Daniel Myer est derrière le side project Architect, les autres albums ne sont pas comme celui - ci
Ça m’a l’air pas mal en effet et j’ai ma playlist toute trouvée pour mon trajet de vacances cet aprèm

cul, tout le monde en a un !

- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
le retour d'un peu de synthwave avec le nouvel LP de New Arcades.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Soixante-six et soixante-huit ans... J'suis à genoux.
L'épaisseur hallucinante des textures, le moirage quasi infini du groove et puis l'énergie, l'énergie, l'énergie... Ouah !
La joie sans limite.
Ils n'ont absolument plus rien à prouver et voilà au moins dix ans que Karl Hyde (le chanteur) a confié avoir mis toute sa famille à l'abri du besoin. Non : ils jouent pour le pur plaisir (et la complicité, of course), pour le fun, pour le partage...

L'épaisseur hallucinante des textures, le moirage quasi infini du groove et puis l'énergie, l'énergie, l'énergie... Ouah !
La joie sans limite.
Ils n'ont absolument plus rien à prouver et voilà au moins dix ans que Karl Hyde (le chanteur) a confié avoir mis toute sa famille à l'abri du besoin. Non : ils jouent pour le pur plaisir (et la complicité, of course), pour le fun, pour le partage...
Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legend avec Lunashops LN008396 4.4 et Azla Sedna Origin