Vos Concerts

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Merci :(l)

Je sais pas si c’est soliste ici parce qu’elle lançait les chansons mais elle ne démarrait jamais seule pour autant, juste que c’est elle qui faisait les « signes » et jamais un seul musicien n’a joué seul non plus.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
jerome2j
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par jerome2j »

hier soir au Kilowatt a Vitry-sur-Seine c'était MANU CHAO en session acoustique.
c'est déjà un exploit de choper des places pour ce genre d'évènements :) , jauge publique réduite au maximum et surtout des billets qui partent en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. :(
du coup, tu passes une superbe soirée devant une scène a taille humaine, une sono nickel a faire pâlir bien d'autre festivals. (Y)(Y)
quand a MONSIEUR CHAO, du haut de ses 64 ans, c'est simple, il nous a botter le cul pendant 2H40. :DD
certains lui reprocheront sa facilité a trainer en longueur quelque morceaux, mais pour ce qui est de son énergie déployée et sa joie (communicative) d'être la, c'est un champion :hb:
set liste qui mélange assez bien des choses récentes avec d'autres plus anciennes (arhhhhhh la reprise de mala vida :mrgreen: )
donc un grand merci a MANU CHAO pour cette belle soirée.
mention spéciale au Kilowatt, super endroit, super programmation, bonne bière :lool: a faire avant qu'ils soient expulsés :@@ :@@ :@@
nomade. R6 pro II + Cayin RU7+Tanchjim Space + Mentawai + Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200 + EarMen-Ch-Amp + Tradutto
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Ce soir c’était Agnès Obel au Cirque Royal de Bruxelles, tout simplement magnifique.

Elle revient sur scène après 3 ans d’absence et son premier concert est à Bruxelles, quelle chance, son prochain album est à paraître prochainement, elle a chanté trois chansons en avant première, encore une fois, magnifique.

Très bonne salle de concert au passage, elle date de 1878, à côtés du parc et du palais royal. L’acoustique est vraiment bonne, à des années lumières de Forest National qui est une véritable honte.. national.

Image
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
yatik44
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par yatik44 »

Rien que la salle, quand t'es artiste, tu dois avoir vraiment envie de jouer et d'être sur scène !! C'est magnifique 😍
Pour ma part, dans la pléthore des concerts où je vais ou ceux que je regarde, je suis très très agréablement surpris de voir que lors du spectacle de Madonna Madame X les portables avaient été interdits !!
Et j'adore aussi l'intro de concert de Roger Waters qui pareil, met une petite cartouche à son public sur le sujet (et une autre sur les fanzouzes PF qui est hilarante...)
Ce serait énorme de revenir vers des concerts sans ce putain de téléphone... Pour tout le monde !!
DAP ON: IBASSO DX300, LPGT, SONY WM1A MOD NPA, COLORFLY C4PRO et Cowon Plenue D2
DAP OFF:CAYIN N7 - FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
INTRAS ON : FIIO FH9 - SR5 -
INTRAS OFF: KB100 - AUDIOSENSE DT600 et KZ ZS6
CASQUES ON : MEZE LIRIC V1 - AKG Q701 (Quincy Edition) - MONOLITH d1060
CASQUES OFF : SONY Z7M2 - MEZE NEO
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Tout à fait d’accord avec toi, ici lors du concert de Agnès Obel c’était globalement bien respecté. Après la moyenne d’âge était assez haute. Ça n’a quand même pas empêché un gars deux rangs plus bas de passer la quasi totalité du concert sur son téléphone à scroller l’actualité… frérot reste chez toi quoi.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

GnaGnaGna : https://www.sallepleyel.com/evenement/agnes-obel/

Pas vue : juste pour te faire bisquer lol :-D
Répondre

Revenir à « Musique »