Acheté direct !Darktores a écrit :
Quelle finesse, quelle légèreté, quelle délicatesse dans le jeu !
Mille mercis pour cette splendide découverte, Darktores.
Acheté direct !Darktores a écrit :
Ah!!! Eux je les adore, les plus landais de tous les rockeurs ........(oui enfin il y a Gojira aussi )Al9000 a écrit :Matinée ensoleillée chez moi, ça faisait longtemps, avec ça:
[video][/video]
Si tu commences à dire que Gojira est landais, on va pas être copain.aeux a écrit :Ah!!! Eux je les adore, les plus landais de tous les rockeurs ........(oui enfin il y a Gojira aussi )Al9000 a écrit :Matinée ensoleillée chez moi, ça faisait longtemps, avec ça:
[video][/video]
Un peut comme le French_79 dans un autre style cet album de Yacine Boulares me fait gravement planer... Acheté direct en 24bit sur qobuzzzz hihi La musique est bien, mais quelle prise de son c'est remarquable !DarkZenith a écrit :Acheté direct !Darktores a écrit :
Quelle finesse, quelle légèreté, quelle délicatesse dans le jeu !
Mille mercis pour cette splendide découverte, Darktores.
Peux tu me rappeler dans quel département se trouve Ondresmanwalk a écrit :Si tu commences à dire que Gojira est landais, on va pas être copain.aeux a écrit :Ah!!! Eux je les adore, les plus landais de tous les rockeurs ........(oui enfin il y a Gojira aussi )Al9000 a écrit :Matinée ensoleillée chez moi, ça faisait longtemps, avec ça:
[video][/video]
Et au passage félicitations au groupe et à mon poto, pour la nomination aux grammys awards.