Vos Clips Mythiques
Radiohead - Where I end and you begin
[video][/video]
j'adore ce clip mais faut prendre des trucs quand même
Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup "Be thankful for what you've got" de Massive Attack, mais quelque chose me dit que c'est contraire à la charte du forum
[video][/video]
j'adore ce clip mais faut prendre des trucs quand même
Dans un autre genre j'aime aussi beaucoup "Be thankful for what you've got" de Massive Attack, mais quelque chose me dit que c'est contraire à la charte du forum
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
-
- Il est frais mon topic !
Ce clip est juste mythiquement énorme !
[video][/video]
[video][/video]
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le MV a été restauré en 1080p en 2012 et disponible sur la chaîne Youtube de Peter Gabriel.
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 18 déc. 2015 13:49, modifié 1 fois.
Fujiya & Miyagi - Collarbone
[video][/video]
[video][/video]
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
[video][/video]
C'est récent mais tellement gros dans ses références : Flynt x Orelsan - Mon pote (Album : Itinéraire bis)
[video][/video]
[video][/video]
Je ne suis pas ton père non plus !
[video][/video], le clip est géant, meilleur que la musique
[video][/video]
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Le clip le moins cher de l'histoire (ce type est brillant ):
[video][/video]
Et un clip que certains pourraient trouver bizarre, le fabuleux Nomi song:
[video][/video]
[video][/video]
Et un clip que certains pourraient trouver bizarre, le fabuleux Nomi song:
[video][/video]
- stryper
- Mélomaniac
Darkzenith a ouvert la brèche alors j'ose. Oui, je me dévoue pour poster ce que personne tente de faire. 8 pages et toujours pas ceci?
[video][/video]
et je parle même pas du premier court métrage musical. Un temps que les moins de .... Merde j'ai quel age déjà?? J'avais 6 ans lors de sa première diffusion, j'en avais pas dormi 3 nuits. Trop fort Mike.
[video][/video]
[video][/video]
et je parle même pas du premier court métrage musical. Un temps que les moins de .... Merde j'ai quel age déjà?? J'avais 6 ans lors de sa première diffusion, j'en avais pas dormi 3 nuits. Trop fort Mike.
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
de la joie pour bien commencer l'année
[video][/video]
[video][/video]
Bow wow wow !
Sinon, j'ai toujours été fan de ce clip de ceux qui furent un peu les Frank Zappa ou Soft Machine français
[video][/video]
surtout français en fait
Sinon, j'ai toujours été fan de ce clip de ceux qui furent un peu les Frank Zappa ou Soft Machine français
[video][/video]
surtout français en fait
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'adéquation parfaite entre l'image et le son: un montage par Michael König de vidéos transmises par le Solar Dynamics Observatory, sur le track "Una "du Mexicain Murcof, extrait de son album Utopia (2004)...
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine