Les meilleures reprises (cover)
Et puisque je replonge dans Kat Onoma , une autre pour la route:
[video][/video] [video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Johnny Cash ‘Hurt’ (Nine Inch Nail Cover)
[video][/video]
Johnny Cash - Personal Jesus - (Depeche Mode Cover)
[video][/video]
Ces deux titres se trouvent dans l'album " American Recordings IV The Man Comes Around "
[video][/video]
Johnny Cash - Personal Jesus - (Depeche Mode Cover)
[video][/video]
Ces deux titres se trouvent dans l'album " American Recordings IV The Man Comes Around "
8 pages et personne n'a encore posté la meilleure reprise de l'univers:
[video][/video]
[video][/video]
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Apres l'avoir écouté attentivement je me rend contre du manque flagrant. Tout est dans tout et réciproquement...
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Reprise de The Lost Song (Part 2) d'Anathema :
[video][/video]
Et reprise, par Anathema cette fois, de With or Without You, version "anti-audiophile" avec son bien pourri de live filmé avec un téléphone (désolé )
[video][/video]
[video][/video]
Et reprise, par Anathema cette fois, de With or Without You, version "anti-audiophile" avec son bien pourri de live filmé avec un téléphone (désolé )
[video][/video]
The Trooper en mode BluGrass, une version énorme !!!
[video][/video]
[video][/video]
Steve N' Seagulls, on en a parlé plus haut et c'est effectivement excellent. Préférence pour le premier album Farm Machine, bien que Brothers In Farms soit lui aussi bien sympa.
J'ai la chance de les avoir vu en concert et j'ai bien kiffé, une belle énergie sur scène !
J'ai la chance de les avoir vu en concert et j'ai bien kiffé, une belle énergie sur scène !
La seule et unique reprise accepable de Stairway To Heaven selon moi, une belle claque !Wayne Shelton a écrit :Il s'agissait effectivement d'un hommage à Led Zep, comme seuls savent faire les américains, même pour un groupe britannique, en présence du Président US et de son épouse...kaisermaster a écrit :Reprise de Led Zeppelin par la chanteuse du groupe Heart (si je dis pas de bêtises) , avec Led Zeppelin dans le public
[video][/video]
Y'a d'ailleurs pas mal de reprises sympa dans ces hommages au Kennedy Center, y'a de quoi perdre pas mal de temps sur youtube avec ça
Histoire de participer :
[video][/video]
C'est joli.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- stryper
- Mélomaniac
Quelle voix ce mec!
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Manson fait de bonnes reprises ; celle de Personal Jesus est terrible !
[video][/video]
Mais de ce titre je préfère celle faite par Shaka Ponk :
[video][/video]
[video][/video]
Mais de ce titre je préfère celle faite par Shaka Ponk :
[video][/video]
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?