[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
[video][/video]
Ce matin, petit tour en TH900 qui rocke toujours autant tout ce qu'on lui envoie...I N O X Y D A B L E
[video][/video]
Ce matin, petit tour en TH900 qui rocke toujours autant tout ce qu'on lui envoie...I N O X Y D A B L E
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
[video][/video]
Je découvre ce matin et je dois dire que j'aime beaucoup les mélodies de cet album, le coté épuré.
Je découvre ce matin et je dois dire que j'aime beaucoup les mélodies de cet album, le coté épuré.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Je me rends compte que je n'ai aucun album d'Aznavour. Tu conseillerais quel best-of particulièrement bien produit ?Climax a écrit :[video][/video]
Pour moi le plus grand artiste français :soumis:
[video][/video]
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Même comparé à Christophe, Manset, Murat ect ?Climax a écrit :[video][/video]
Pour moi le plus grand artiste français :soumis:
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Manu : 40 chansons d'or
Bastien : je ne suis pas grand amateur de chanson française je l'avoue et c’est donc juste un avis personnel ( et limité par mes connaissances ).
Mais je n’ai retrouvé chez aucun autre artiste français une telle facilité à écrire ses sentiments, ces chansons me parle, me touche.
J’ai eu la chance de le voir au palais des congrès à Paris il y a une quinzaine d’années, j’en garde un grand souvenir, beaucoup d’émotions, énormément de respect.
Désolé du HS
Bastien : je ne suis pas grand amateur de chanson française je l'avoue et c’est donc juste un avis personnel ( et limité par mes connaissances ).
Mais je n’ai retrouvé chez aucun autre artiste français une telle facilité à écrire ses sentiments, ces chansons me parle, me touche.
J’ai eu la chance de le voir au palais des congrès à Paris il y a une quinzaine d’années, j’en garde un grand souvenir, beaucoup d’émotions, énormément de respect.
Désolé du HS
-
- Suis-je (une) enceinte ?
OK, de mon côté je pleurerai beaucoup plus quand un des trois cités disparaîtra, surtout Gérard Manset qui a le mérite d'écrire ses textes et sa musique.
Platine Technics SL1200, cellule Denon DL103, prépré Hiraga, préampli RIAA à tubes
Très bien david August. Vu live l'année dernière : topldo77 a écrit :
David August - d'Angelo
Belle découverte. Merci quobuz
-
- Mélomaniac
[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
-
- Mélomaniac
[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Un peu de Queen pour tester mes opamps. Y a pas de mal à se faire du bien surtout avec Brighton Rock
[video][/video]
[video][/video]
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt