[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
Encore et toujours
- Florence75
- TN m'a tuer
Perso j'en suis restée sur la trilogie de 2005 2007 et 2009Bozoleclown a écrit :[video][/video]
Très bon groupe de Metal Prog
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- Mélomaniac
J'avais perdu de vue depuis longtemps, mais je me suis plongé dans cet album avec plaisir, même s'il est à mon avis un peu long (travers malheureusement assez fréquent dans le genre).Florence75 a écrit :Perso j'en suis restée sur la trilogie de 2005 2007 et 2009Bozoleclown a écrit :[video][/video]
Très bon groupe de Metal Prog
En revanche pour revenir sur un truc que tu sembles avoir beaucoup écouté, j'avoue ne pas avoir vraiment accroché sur le dernier Kingcrow, c'est correctement écrit et interprété, mais assez plat dans l'ensemble, je ne me suis réveillé que vers le dernier tiers de l'album, dommage
Au menu de ce soir
[video][/video]
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Greta Van Fleet - Anthem of the Peaceful Army, une très belle découverte... (un air de Led Zeppelin)
https://www.youtube.com/watch?v=Wd9te6Z ... A&index=1t
https://www.youtube.com/watch?v=Wd9te6Z ... A&index=1t
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
[video][/video]
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon groupe de deep house préféré actuellement : les moscovites Sergey Kulikov et Vitaly Braguin alias Doyeq.
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Extraordinaires ! Je l'ai aussi, avec Buddy Guy à la guitare. Un très grand du Blues, on sent l'inspiration de James Brown pas loin derrière.Fabaaroan a écrit :Qu'est ce que c'est bon .
Un grand classique
.......................................................................................................
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pan dans ta face !
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
- rudra
- Tombeau-Blaster
Pareil, je l'écoute plusieurs fois par semaine. Coolitude groovesque absolue.Ringo2014 a écrit :Extraordinaires ! Je l'ai aussi, avec Buddy Guy à la guitare. Un très grand du Blues, on sent l'inspiration de James Brown pas loin derrière.Fabaaroan a écrit :Qu'est ce que c'est bon .
Un grand classique
- Ringo2014
Très bel album, groovy et sensible comme on l'aime, disponible en Hi-Res.
Ça marche très bien ça. Belle découverte aussi.cocolinho a écrit :Très bien david August. Vu live l'année dernière : topldo77 a écrit :
David August - d'Angelo
Belle découverte. Merci quobuz
Dernière modification par Ringo2014 le 29 oct. 2018 15:06, modifié 2 fois.
.......................................................................................................
- Ringo2014
A écouter d'urgence. Groove accoustique live avec une image de dingue disponible en Hi-Res. La pochette ne reflète pas forcément la finesse de l'album. Une grande harmonie entre la batterie, le sample, la harpe, le violoncelle ect... Ça file un train d'enfer et un pied énorme !
Dernière modification par Ringo2014 le 29 oct. 2018 20:19, modifié 1 fois.
D'une beauté à tirer des larmes,et avec des Soundwriter je dis rien
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu connais cet enregistrement??sausalito a écrit :D'une beauté à tirer des larmes,et avec des Soundwriter je dis rien
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici: