[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
[video][/video]
Et maintenant MONTE LE SON !!![video][/video]
(Merci à Burndav pour la découverte de ce groupe.)Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Onra c'est excellent. Ce qu'il fait en big beat est pas mal du tout non plus
-
- Mélomaniac
[video][/video]
Pour ceux qui ne veulent pas faire de choix entre trip hop, (post) metal, rock (atmosphérique), electro, en voilà la synthèse, excellent
Pour ceux qui ne veulent pas faire de choix entre trip hop, (post) metal, rock (atmosphérique), electro, en voilà la synthèse, excellent
Sédentaire : Denafrips Pontus II - Auris HA2 SF / Auralic Taurus MK II - Focal Utopia / Audeze LCD X 2021 / Abyss Diana V2 / Odin MKIII Thridi / Beyerdynamic T1 Gen1 / Hifiman HE6SE
Nomade : WF-1000XM4
Nomade : WF-1000XM4
Mon album préféré de Getz...
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Après toute une adolescence a parcourir l'âge d'or du Jazz des années 50 et 60, a écouter aussi en boucle les albums de Miles Davis et John Coltrane -ensembles ou séparément- j'en reviens pourtant aux sources, avant leur maturité respectives. En un croisement de chemin, voici la nouvelle réedition de leur dernière tournée avant qu'ils ne se séparent. D'où le titre "The Final Tour" réalisée à travers l'Europe de 1960 dont l'Olympia à Paris. C'est particulièrement touchant de voir à quel point Coltrane, l'avant garde du souffle de l'expérimentation révolutionnaire, est déjà traité comme une star absolue par le public français. Quel contraste quand on sait que Miles lui adressais ses coups de poings dans le ventre, et qu'il a définitivement perdue sa voix à lui crier dessus, formant ce rauque légendaire qu'on retiendra de lui. Mais autant pour le public français que Miles lui-même, tous pressentaient, savaient quel génie était Coltrane et qu'il allait changer non seulement le Jazz mais toute la musique avec lui. On sait à quel point l'histoire leur donnera raison...
Je vous recommande donc chaudement cet album, unique à bien des égards. Il faut l'entendre pour le croire : Coltrane se faire siffler à Copenhague lors de ses expérimentations et persiste pour les maîtriser avec brio au fil du tour, la toute grande beauté mélodieuse de ce qui restera leurs dernières interprétations ensembles. Malgré tout cela, cet enregistrement reste un ticket d'entrée facile à la fois pour le Jazz et pour le génie de leurs interprètes. Bref, un très grand disque.
...
Je vous recommande donc chaudement cet album, unique à bien des égards. Il faut l'entendre pour le croire : Coltrane se faire siffler à Copenhague lors de ses expérimentations et persiste pour les maîtriser avec brio au fil du tour, la toute grande beauté mélodieuse de ce qui restera leurs dernières interprétations ensembles. Malgré tout cela, cet enregistrement reste un ticket d'entrée facile à la fois pour le Jazz et pour le génie de leurs interprètes. Bref, un très grand disque.
...
.......................................................................................................
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Fusion lyrique sincère et bien torchée ! Et le label français qui les publie a l'air très intéressant aussi...Bozoleclown a écrit :[video][/video]
Pour ceux qui ne veulent pas faire de choix entre trip hop, (post) metal, rock (atmosphérique), electro, en voilà la synthèse, excellent (Y)
A streamer plutôt sur Bandcamp pour une meilleure qualité sonore :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Cette semaine je me suis laissé guider par une playlist spotify "All out 70s"
Vraiment excellent cette musique (anglo américaine ) de cette période.
Les arrangements sont pour la plupart excellents
Sinon ce soir je découvre les lives du Coffret Legacy des Eagles tranquillement au chaud.
Sinon ce soir je découvre les lives du Coffret Legacy des Eagles tranquillement au chaud.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Déjà abonné depuis un long moment pour ma part, c'est vrai que c'est excellentFabaaroan a écrit :Cette semaine je me suis laissé guider par une playlist spotify "All out 70s"
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Après Stan Getz, ce soir, je rentre dans une boutique de vinyles et ressors avec ce classique
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Caque HifiMan Ananda
Caque HifiMan Ananda
[video][/video] [video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
[video][/video]
Nouvel album
Nouvel album
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5