[Musique] l'électro
Solar Fields - Origin # 03
#Psybient #Psychill #Emotional
[video][/video]
J'avais pas spécialement prêté attention aux 2 premiers " Origin ", celui - là me plait.
#Psybient #Psychill #Emotional
[video][/video]
J'avais pas spécialement prêté attention aux 2 premiers " Origin ", celui - là me plait.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Et une nouvelle sortie passionnante de la part de Circular Limited, le label espagnol de techbient qui va toujours plus deep : VIII de s.soo qui comprend le morceau éponyme, ses reprises (plus hard, voire quasi indus pour certaines) par trois artistes et un bonus track.
Le morceau original est déjà en soi une tuerie et a pour moi quelque chose d'exemplaire (comme à peu près tout ce que sort Circular Limited, cela dit).
J'ai déjà demandé au label quand il comptait proposer une promo sur l'ensemble de son catalogue (plus de 80 titres) : toujours pas de réponse à ce jour...
Le morceau original est déjà en soi une tuerie et a pour moi quelque chose d'exemplaire (comme à peu près tout ce que sort Circular Limited, cela dit).
[video][/video]
J'ai déjà demandé au label quand il comptait proposer une promo sur l'ensemble de son catalogue (plus de 80 titres) : toujours pas de réponse à ce jour...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
@DZ tu peux essayer de contacter le label directement sur Facebook pour demander une réduction pour toute la collection, j'ai déja fait ça et ils sont souvent plus réactif que par mail.
Sinon je peux t'aider en MP pour la majorité des sorties de ce label.
Allez petit teaser d'un live de I Hate Models des nuits sonores de la semaine derniere, en attendant son album.
https://www.arte.tv/fr/videos/089389-00 ... s-sonores/
Sinon je peux t'aider en MP pour la majorité des sorties de ce label.
Allez petit teaser d'un live de I Hate Models des nuits sonores de la semaine derniere, en attendant son album.
[video][/video]La techno c’est comme le chocolat : plus c’est noir, meilleur c’est. C’est en tout cas ce que semble penser I Hate Models, l’une des personnalités les plus mystérieuses de l’electro hexagonale. Peu d’informations circulent en effet au sujet de cet artiste masqué et fuyant avec la presse… Une chose est certaine en revanche : sa techno est dark, très dark.
C’est en 2016 et grâce au channel Youtube HATE que I Hate Models s’est fait connaitre : son morceau "Daydream" s’est retrouvé propulsé dans les oreilles des plus pointus aficionados de techno et a ouvert la voie à d’autres jolis succès tels que "Warehouse Memories", "Requiem Of Desolation" ou encore "Sorrow of the Moon". Une belle prise pour le label berlinois ARTS.
L’univers de I Hate Models est peuplé de démons, de sorcières et de fantômes. Sa musique fait penser à un sabbat où seraient invoquées des influences synthwave, acid, indus, trance, indus, EBM… Une véritable danse macabre qui nous fait valser entre l’esprit rave des 90’s et un esthétique bien plus contemporain. Vous l’aurez compris : les esthètes technoïdes devraient trouver leur compte dans les compos ciselées du jeune Français.
https://www.arte.tv/fr/videos/089389-00 ... s-sonores/
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
The Secession - Vae Victis
Darksynth / Synthwave / Cyberpunk
Greg Dombrowski nous propose un arrêt du côté de la synthwave ! d'où sa présence dans cette rubrique..
[video][/video] [video][/video]
Darksynth / Synthwave / Cyberpunk
Greg Dombrowski nous propose un arrêt du côté de la synthwave ! d'où sa présence dans cette rubrique..
[video][/video] [video][/video]
Un peu déçu du dernier Entheogenic, il ne s'est rien passé...
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A l'honneur ce soir, BATUK, dont le seul et unique album, Musica Da Terra, date de 2016.
Pour moi ça envoie du gros steak, il n'y a quasi rien à jeter dessus
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Single qui annonce peut-être le prochain album même si il date de février 2018 :
[video][/video]
Ça me plaît un peu moins mais à suivre.
Pour moi ça envoie du gros steak, il n'y a quasi rien à jeter dessus
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Single qui annonce peut-être le prochain album même si il date de février 2018 :
[video][/video]
Ça me plaît un peu moins mais à suivre.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Oh non ! moi qui allait dire qu'il changeait un peu de d'habitude.. mais je l'ai pas vraiment écouté pour l'instant hors stream bandcamp..Murl0c a écrit :Un peu déçu du dernier Entheogenic, il ne s'est rien passé...
j'espère que tu te consoleras avec lui, encore un LP chez Sunstrip cette fois :
Median Project / Constellation
#GoaTrance
[video][/video]
LOST PROJECT — CYBERDREAM
synthwave / cyberpunk / darksynth / ambient
[video][/video]
synthwave / cyberpunk / darksynth / ambient
[video][/video]
Ephedra + Proxeeus + Ohm Mind / Mad Fusion EP
#GOA TRANCE #NITZHOGOA
[video][/video]
#GOA TRANCE #NITZHOGOA
[video][/video]
J'avais écouté le Median Project, excellent encore une fois !
Techno
--------/
Techno
--------/
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio