[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
gauthier
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par gauthier »

profitez c'est de la bonne :hb:
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

@gauthier Merci de respecter les règles, merci d'arrêter de poster des sets de DJ dans ce fil de discussion, et de les poster dans le fil dédier à la musique électronique.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
gauthier

Message par gauthier »

Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?

petit rappel...."Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???" exactement cela
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

DarkZunicorn a écrit : 10 juil. 2023 18:53
C’est le même qui fait les câbles ?
:-D
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Mais il y a un topic dédié à ça, qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? C’est juste une question d’organisation, de cohérence… mais ces mots doivent déjà être trop compliqué à comprendre…
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200.
envoisdubois
Je me suis greffé des intras

Message par envoisdubois »

Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

gauthier a écrit : 11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?

Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

envoisdubois a écrit : 11 juil. 2023 15:35
Merci @envoisdubois de jouer le jeu.
On apprécie, vraiment.

poloo

Message par poloo »

kazou a écrit : 11 juil. 2023 17:32
gauthier a écrit : 11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous

Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...
Non mais tu te prends pour qui ?
serais tu le nouvel autocrate sexiste de Tellement Nomade pour oser proférer " trouvez vous un forum de fan de set de djette"
tu es aussi misogyne et phallocrate que alouaist et vigne, je critique la musique de beauf que tu écoutes ?
Laisse les Tiniens écouter ce qu'ils veulent, même si tu n'aimes pas les filles...
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Mais quel délire
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Chord Hugo 2, Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Kennerton Odin Mk2, Denon AH-D9200.
Superkalou

Message par Superkalou »

On s’en sortira pas à force de continuer ainsi… messieurs dames…

Il va falloir que les modo interviennent pour mettre de l’ordre svp et définir ce qui doit être ou pas dans ce topic.

Merci car c’est dans l’intérêt de tout le monde
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP

:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 8-D :

>>DAP : Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi Diablo 2, L&P W2 Ultra
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK)
>>IEM : Kinera Loki Emerald, Nostalgia Audio Camelot, Alambic Ears Mentawaï v2 + câble Viking Weaves Asgard, IMR EDP ACE
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Dan Clark Aeon 2 Noire + Forza Audio Works Hybrid HPC, FIIO FT1, Hifiman Ananda
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi :bravo: pour les longues soirées au coin du feu (l)
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Vous voulez bien arrêter de m’impliquer dans chacun de vos posts les uns et les autres ?
Je vous rappelle à tous que je n’ai pas dit UN SEUL MOT sur les sets des petites nénettes moi ! (je précise : le fait que ce soient des petites nénettes qui fassent des sets)
Voilà
MERCI
Dernière modification par Vigne_à_sang le 11 juil. 2023 19:03, modifié 1 fois.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Hiby D3Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Je vais essayer de rester zen...
Alors oui c'est un poste généraliste qui accueille tous types de musiques.
Cependant il existe un topic sur l'électro qui me semble plus adéquat pour ce style comme il existe le topic classique ...
On reste sur un forum ou le but est le partage les échanges ... malheureusement certains ne le voient pas comme ça.
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
envoisdubois

Message par envoisdubois »

DarkZunicorn a écrit : 11 juil. 2023 18:43
Bonjour Dark, ne serais ce pas de l'électro lent ?,
il faudrait à ton tour te "réfugier" dans l'autre monde...ne crois tu pas
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000