[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
profitez c'est de la bonne
@gauthier Merci de respecter les règles, merci d'arrêter de poster des sets de DJ dans ce fil de discussion, et de les poster dans le fil dédier à la musique électronique.
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?
petit rappel...."Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???" exactement cela
si tu n'aimes pas , tu n'écoutes pas , tu passes...t'en a pas marre de troller plutot que de poster de la zique ?
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
C’est le même qui fait les câbles ?
:-D
Mais il y a un topic dédié à ça, qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? C’est juste une question d’organisation, de cohérence… mais ces mots doivent déjà être trop compliqué à comprendre…
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...gauthier a écrit : ↑11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.
Merci @envoisdubois de jouer le jeu.
On apprécie, vraiment.
Non mais tu te prends pour qui ?kazou a écrit : ↑11 juil. 2023 17:32Alors, je ne suis pas du tout énervé, maintenant, on a été plusieurs à vous demander d'arrêter et de vous rediriger vers le topic dédié. Donc apprenez un peu à respecter la communauté ou trouvez vous un forum de fan de set de djette parce qu'apparemment vous n'écoutez que ça et laissez ce topic faire découvrir de la musique et des artistes...gauthier a écrit : ↑11 juil. 2023 15:19 Tu te calmes, je poste où je veux, c'est de la bonne musique pour tous
serais tu le nouvel autocrate sexiste de Tellement Nomade pour oser proférer " trouvez vous un forum de fan de set de djette"
tu es aussi misogyne et phallocrate que alouaist et vigne, je critique la musique de beauf que tu écoutes ?
Laisse les Tiniens écouter ce qu'ils veulent, même si tu n'aimes pas les filles...
Paw 6000
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
Arya-stealth magnet
Ultrasone signature Pulse
- Superkalou
On s’en sortira pas à force de continuer ainsi… messieurs dames…
Il va falloir que les modo interviennent pour mettre de l’ordre svp et définir ce qui doit être ou pas dans ce topic.
Merci car c’est dans l’intérêt de tout le monde
Il va falloir que les modo interviennent pour mettre de l’ordre svp et définir ce qui doit être ou pas dans ce topic.
Merci car c’est dans l’intérêt de tout le monde
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Vous voulez bien arrêter de m’impliquer dans chacun de vos posts les uns et les autres ?
Je vous rappelle à tous que je n’ai pas dit UN SEUL MOT sur les sets des petites nénettes moi ! (je précise : le fait que ce soient des petites nénettes qui fassent des sets)
Voilà
MERCI
Je vous rappelle à tous que je n’ai pas dit UN SEUL MOT sur les sets des petites nénettes moi ! (je précise : le fait que ce soient des petites nénettes qui fassent des sets)
Voilà
MERCI
Dernière modification par Vigne_à_sang le 11 juil. 2023 19:03, modifié 1 fois.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais essayer de rester zen...
Alors oui c'est un poste généraliste qui accueille tous types de musiques.
Cependant il existe un topic sur l'électro qui me semble plus adéquat pour ce style comme il existe le topic classique ...
On reste sur un forum ou le but est le partage les échanges ... malheureusement certains ne le voient pas comme ça.
Alors oui c'est un poste généraliste qui accueille tous types de musiques.
Cependant il existe un topic sur l'électro qui me semble plus adéquat pour ce style comme il existe le topic classique ...
On reste sur un forum ou le but est le partage les échanges ... malheureusement certains ne le voient pas comme ça.
- envoisdubois
Bonjour Dark, ne serais ce pas de l'électro lent ?,
il faudrait à ton tour te "réfugier" dans l'autre monde...ne crois tu pas
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2