[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Exodus >>> The Atrocity Exhibition Exhibit A
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne l'est écoutée qu'une fois ya plus d'une semaine...et bien j'ai toujours cette saleté de mélodie dans la têtebashyoumi a écrit :Je l'écoute en boucle depuis une semaine, c'est dramatiquebarz13 a écrit :[video][/video]
Elle est tellement... tellement
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- barz13
- Tombeau-Blaster
Moi aussi j' ai cette sale mélodie dans la tête car j' ai fait l' erreur de l' écouter 2 fois
Du Henri Dès américain en gros
Du Henri Dès américain en gros
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tout à fait, vive Soul Train période discofunk ! Je sais que beaucoup de monde est fan du Norvégien mais Biosphere, c'est toujours pour moi à la limite du répétitif monotone même si j'avoue qu'on ne tombe pas dedans non plus (j'ai souvent du mal à accrocher, quoi ). Et pour mézigue :DarkZenith a écrit :Pour moi, en cette fin d'année, c'est retour aux fondamentaux:
Biosphere, "Chukhung", Substrata (1997).
[video][/video]@ Poka: les prestations sur "Papa Was A Rolling Stone" sont effectivement fascinantes: tous les danseurs "y croient", c'est sensuel, beau, chaloupé, joyeux, ça masse le moral de l'intérieur. Merci pour cette perle!
Philippe Doray / Associaux Associés : Nouveaux modes industriels (1978), de la chanson française expérimentale, une franche réussite à deux exceptions près sur dix titres !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
-
- C'est qui ce Jack ?
J'écoute l'album d'Alicia Keys " songs in a minor " edition deluxe 10 ème anniversaire sublime pour ce qui aime ce style ainsi que son dernière album ( 2009 ) " The element of freedom " piste 3,4,5,6,7 surtout
! exquis !
et j'alterne avec l'album d'Aloe Blacc " Good things " un instrument est mis en avant à chaque titre, de bon aigus sur certains titres vraiment à découvrir ou re-découvrir
j'entame doucement enfin les premiers titres de l'album posthume d'Amy winehouse " la lionne, trésors cachés " (Lioness: hidden treasures)
Après sa disparition, "Back to Black", son deuxième et dernier album, réédité, avait battu tous les records de ventes pour le 21e siècle, avant d'être dépassé cette semaine par l'album "21" d'Adele que je n'ai pas encore pris le temps de découvrir mise à part celles que l'on entends à la radio, voilà
ps: je découvre ces titres avec un sansa clip + accompagné d'un sennheiser PX 200 II fichier FLAC, je lancerai un post pour avoir vos conseils d'amateurs aguerris pour un casque qui pourrait au mieux accompagner mes titres favoris, tels que les titres ci-dessus ( entres autres ) !
! exquis !
et j'alterne avec l'album d'Aloe Blacc " Good things " un instrument est mis en avant à chaque titre, de bon aigus sur certains titres vraiment à découvrir ou re-découvrir
j'entame doucement enfin les premiers titres de l'album posthume d'Amy winehouse " la lionne, trésors cachés " (Lioness: hidden treasures)
Après sa disparition, "Back to Black", son deuxième et dernier album, réédité, avait battu tous les records de ventes pour le 21e siècle, avant d'être dépassé cette semaine par l'album "21" d'Adele que je n'ai pas encore pris le temps de découvrir mise à part celles que l'on entends à la radio, voilà
ps: je découvre ces titres avec un sansa clip + accompagné d'un sennheiser PX 200 II fichier FLAC, je lancerai un post pour avoir vos conseils d'amateurs aguerris pour un casque qui pourrait au mieux accompagner mes titres favoris, tels que les titres ci-dessus ( entres autres ) !
- Basaltinou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Level 42 - The Chant Has Begun
Ouh la zoulie basse
Ouh la zoulie basse
DAP : Astell&Kern SP2000
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
Nomade : Earsonics EM10 + Effect Audio Leonidas II, Sennheiser Momentum TW2, Sennheiser Momentum 4
Sédentaire : Meze Audio Empyrean
- barz13
- Tombeau-Blaster
Quand je s'rais j'veux être John Legend, trop la classe
[video][/video]
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Florence75
- TN m'a tuer
Un peu plus calme que le précédent , quoique....
Je retrouve avec grand plaisir tout ce qui fait d'elle une Artiste
- Florence75
- TN m'a tuer
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Que la magie des Stones soient avec nous, ma légende rock perso
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
un petit aperçu de la scène "indie" australienne... avec un fort gout de Mgmt premier cru:
[video][/video]
[video][/video]
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Un peu de brutalité de temps en temps ça fait du bien!
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse