[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ludovic Navarre (aka St Germain) - From Detroit to st Germain
Petite compile d'electro-jazz vraiment sympa, "easy listening underground house music"
Petite compile d'electro-jazz vraiment sympa, "easy listening underground house music"
Dernière modification par Black_Wolf le 10 janv. 2011 17:15, modifié 1 fois.
just got the Bensonhurst Blues
3e temps, le nouvel album de Grand Corps Malade.
Baladeur : Samsung Q2
Casques : AKG K518 LE | Senneheiser PC 151
" Nous sommes un putain de groupe de rock & roll et je suis une putain de rock star "
- jxh
- Il est frais mon topic !
Elvis costello roseanne cash kris kristoferson
proprement sublime
si quelqu'un sait s'il existe une version album de cette séance magique sur la tv de robert redford je suis preneur ;)
proprement sublime
si quelqu'un sait s'il existe une version album de cette séance magique sur la tv de robert redford je suis preneur ;)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bily Idol en dernier. White Wedding! Et au lit! J'ai veillé pour terminer mon article sur les Bose, viendez voir! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... ?f=44&t=37
IN CAMEMBERT I TRUST
Neon Love. Tesla Boy
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
- apow
Snowgoons - Black Snow
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Cassius - I love you so
Duck sauce - barbra streisand
Duck sauce - barbra streisand
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Bouh
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- apow
Complètement HS, mais ça devait sortir à un moment ou un autre:
Bouh dés que je vois ton pseudo je pense à se sketch des robins des bois.
(Micheline Bouh)
Bouh dés que je vois ton pseudo je pense à se sketch des robins des bois.
(Micheline Bouh)
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
- Alexy
- Suis-je (une) enceinte ?
Ah nostalgie, quand tu nous tiens
Sources iPod Shuffle 4Gen 2Go | iPod Nano 4Gen 8Go | iPod Video 5Gen Edition U2 | iPhone 5S | Alienware m14x_r2 avec Soundblaster Recon 3Di
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
IEM Ultimate Ears TF10Pro recâblés Lune MKII
OEM Audio-Technica ATH-A900X
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche."
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Mr Bungle - California
Rien que pour Pink Cigarette !
Rien que pour Pink Cigarette !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Il y a la loi et il y a...le bien.