[Musique] classique vous avez dit classique ?
puisque @DaveStarWalker a parlé d'un album je partage une oeuvre au violoncelle de Jean-Louis Frlorentz
bonne écoute à tous
bonne écoute à tous
On sent bien l'influence du maître dès les premières mesures
#toutunmondelointain

DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
ah oui clairement
il a composé "Le Songe de Lluc Alcari " pour violoncelle et orchestre.... Qui est sur l'album déjà cité
il a composé "Le Songe de Lluc Alcari " pour violoncelle et orchestre.... Qui est sur l'album déjà cité
- DaveStarWalker
- Il est frais mon topic !
Ce type il était excellent. Une grosse perte 
(ΑΩ) : Aune "M1p - LF ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Flame" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."
(缘分) : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "Ringo" + Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique.
(ბალანსი) : Aune "M1s - Slow ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "PrimeS" + Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.
(יְדִיעָה) : Google "P7 pro" + Jade Audio "JA11" + Fidue "A83" + Nice HCK "Black Foster" asymétrique.
(悟り) : Embouts Canal Works "肉球 CWU-GECL" / SanDisk "Ultra" MicroSD.
(निर्वाण) : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..."

- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Ce n'est pas du classique classique, mais ça reste du classique, j'ai bien dit classique. (Je suis bien dans le thème
)
En tout cas, c'est un album qui me procure de belles émotions. Va savoir pourquoi...
Cañambú: México y Cuba | Cuarteto de Cuerdas José White

https://open.qobuz.com/album/7509708020981

En tout cas, c'est un album qui me procure de belles émotions. Va savoir pourquoi...
Cañambú: México y Cuba | Cuarteto de Cuerdas José White

https://open.qobuz.com/album/7509708020981
Puisqu'on est dans le classique qui n'en est pas tout en en étant

un régal avec les FH9
Sinon, hier soir, même config : un grand disque de récital, avec un piano superbement capté

un régal avec les FH9
Sinon, hier soir, même config : un grand disque de récital, avec un piano superbement capté

DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
@Yack merci pour la découverte
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Petit partage dominical.
Nathalie Stutzmann est une contralto à la voix extraordinaire et très spécifique.
Avec son ensemble Orfeo 55, elle a longtemps été en résidence à l'Arsenal à Metz, où j'ai pu découvrir son travail. .
Pour la découvrir deux albums :

Nathalie Stutzmann est une contralto à la voix extraordinaire et très spécifique.
Avec son ensemble Orfeo 55, elle a longtemps été en résidence à l'Arsenal à Metz, où j'ai pu découvrir son travail. .
Pour la découvrir deux albums :

et je continue avec du violoncelle avec un concerto contemporain... et francais
: "par la chute d'Adam" de Olivier Greif (compositeur décédé à 50 ans en 2000)
bonne écoute
https://open.qobuz.com/album/0002894803860

bonne écoute
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Merci gilou pour ces découvertes
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Merci @gilou974 je pense que ça va me plaire.

EDIT : écouté, j'aime beaucoup
Ma petite contrib' du jour :
Je vais voir Lucile Richardot et Philippe Grisvard en concert à Metz ce dimanche 4 septembre, avec ce programme :
(l'enregistrement en disque ne sera dispo qu'en mars 2023)
Dernière modification par yoros le 02 sept. 2022 15:46, modifié 1 fois.
aaaaah Metz et sa gare unique au monde... pas le centre du monde de Dali mais tout de même.... y a aucun rapport avec la musique mais je m'en fout
bon concert !
bon concert !
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
ça fait un peu musique de films d’horreur les scènes intermédiaires lolgilou974 a écrit : ↑02 sept. 2022 14:00 et je continue avec du violoncelle avec un concerto contemporain... et francais: "par la chute d'Adam" de Olivier Greif (compositeur décédé à 50 ans en 2000)
bonne écoute
Quand la jeune fille parcourt le château en errance
Dernière modification par Vigne_à_sang le 04 sept. 2022 09:40, modifié 2 fois.
Vigne_à_sang a écrit : ↑03 sept. 2022 20:27 ça fait un peu musique d’horreur les scènes intermédiaires lol
Quand la jeune fille parcourt le château

alors la je l'avais pas venu venir ce commentaire ! j'adore
je vais réécouter du coup !