PINK FLOYD ADDICTION
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
Après, peut-être que Pink Floyd c’est pas
de la bonne musique…
de la bonne musique…
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je viens de mettre un contrat sur toi, Lucius...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il était dans mon école hier il devait être fatigué quand il a dit ça lol
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Je plussoie du côté de Lucius de par mon propre rapport à la musique et celui maintenant de mes kids ( 13/16)
Enfant, ça allait de Goldman à Pink Floyd en passant par les chants grégoriens, Adamo, Ferrat, Callas, Beatles ou le Top 50 !!!
Aujourd'hui je suis dans cette lignée d'une écoute absolument 360° et hormis le métal ( Désole Fred, Lucius & co), j'ai vraiment de tout dans mes playlists
En y ayant rajouté mes propres trucs persos ...
Et surtout en vivant la musique : concerts, docs, vinyls, bénévolat et salariat en asso culturelle .... + vie amoureuse avec une chanteuse ( ça compte triple non ??)
Du côté des kids, hé bien je suis assez heureux de voir qu'ils écoutent leurs trucs de djeun's mais qu'ils sont hyper ouverts aussi à plein de styles avec des classiques comme Michael, Pink Floyd ou Beatles mais aussi du bon hip-hop, de la chanson française, du Reggae ...
On les a emmenés aussi très tôt avec nous en festoches ( Reggae principalement à l'époque ...)
Et on a fait notre premier gros concert familial l'année dernière ( Orelsan au Zénith )
Je trouve ça cool qu'ils cheminent à leur vitesse et au gré de leurs rencontres amicales ...
Le grand tâtonne du piano après avoir fait un peu de flûte traversière ...
Bref, ils grandissent tranquillement au fil de la gamme
Enfant, ça allait de Goldman à Pink Floyd en passant par les chants grégoriens, Adamo, Ferrat, Callas, Beatles ou le Top 50 !!!
Aujourd'hui je suis dans cette lignée d'une écoute absolument 360° et hormis le métal ( Désole Fred, Lucius & co), j'ai vraiment de tout dans mes playlists
En y ayant rajouté mes propres trucs persos ...
Et surtout en vivant la musique : concerts, docs, vinyls, bénévolat et salariat en asso culturelle .... + vie amoureuse avec une chanteuse ( ça compte triple non ??)
Du côté des kids, hé bien je suis assez heureux de voir qu'ils écoutent leurs trucs de djeun's mais qu'ils sont hyper ouverts aussi à plein de styles avec des classiques comme Michael, Pink Floyd ou Beatles mais aussi du bon hip-hop, de la chanson française, du Reggae ...
On les a emmenés aussi très tôt avec nous en festoches ( Reggae principalement à l'époque ...)
Et on a fait notre premier gros concert familial l'année dernière ( Orelsan au Zénith )
Je trouve ça cool qu'ils cheminent à leur vitesse et au gré de leurs rencontres amicales ...
Le grand tâtonne du piano après avoir fait un peu de flûte traversière ...
Bref, ils grandissent tranquillement au fil de la gamme
DAP : SONY WM1A MOD NPA et SONY NWA55L / COLORFLY C4PRO
Intras : Sédentaire : MEZE NEO / Nomade : KB 100 / KZ ZS6 /
Avant : FIIO X1 - IAUDIO - CAYIN N3 - ONKYO DXP1A - AK KANN
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Excellent !
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
On en parlait avec Fred qui semble avoir été conquis.
Qui a posé une oreille sur la version ATMOS du Dark Side of the Moon ?
Qui a posé une oreille sur la version ATMOS du Dark Side of the Moon ?
Je ne suis pas un inconditionnel du groupe loin de là mais bon quand tu peux les voir près de chez toi c’est forcément une expérience inoubliable, un soir d’été sur fond d’orage, à Chantilly pour ceux qui connaissent, c’était quelques choses vraiment (puis Pink Floyd Live sur ta carte de visite sa en impose )
Il me semblait qu'on pouvait la trouver sur amazon music mais je ne l'ai pas vue...
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Quelqu'un a été voir le concert de Roger WATERS ? De ce que j'en ai vu en photos, ça avait l'air encore assez fou en mise en scène !!
Et toujours assez politique apparemment ...
Et toujours assez politique apparemment ...
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Pour les fans de Dark SIDE, ARTE diffuse en ce moment un montage du live PULSE avec juste le tracklisting de cet album
Live mythique s'il en est !
https://www.arte.tv/fr/videos/072433-00 ... p-u-l-s-e/
Live mythique s'il en est !
https://www.arte.tv/fr/videos/072433-00 ... p-u-l-s-e/
alors la je dis bravo.
un topic sur les Floyd bien sur que ca m'intéresse.
vu 3 fois, a chantilly et a Versailles et Roger waters a berlin. une folie a chaque fois.
du reste, je suis étonné que personne ne cite wish you where here. incontournable pour moi.
les Floyd je mets ma set liste. (dossier Pink Floyd et je laisse en aléatoire) et je pars dans mon trip........
même les vieux albums avec Syd Barrett me mettent les poils
un topic sur les Floyd bien sur que ca m'intéresse.
vu 3 fois, a chantilly et a Versailles et Roger waters a berlin. une folie a chaque fois.
du reste, je suis étonné que personne ne cite wish you where here. incontournable pour moi.
les Floyd je mets ma set liste. (dossier Pink Floyd et je laisse en aléatoire) et je pars dans mon trip........
même les vieux albums avec Syd Barrett me mettent les poils
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
- yatik44
- 100db + 100db = 200db
Bienvenue en FLOYDICTION aigûe Jerome
Je viens de recevoir hier un ouvrage que je cherchais depuis des mois car j'avais loupé les précos. Une lecture qui s'annonce absolument délicieuse et que je complèterais sûrement avec le tome 2 qui vient de sortir !
Un travail ultra précis d'un passionné en lien avec d'autres passionnés ...
Tu parlais des Floyd période SYD BARRETT. J'avoue que j'ai une connaissance plus limitée des morceaux de cette époque. J'ai vraiment été embarqué par l'écoute à haute dose de Dark side et surtout A momentary Lapse ...
Je viens de recevoir hier un ouvrage que je cherchais depuis des mois car j'avais loupé les précos. Une lecture qui s'annonce absolument délicieuse et que je complèterais sûrement avec le tome 2 qui vient de sortir !
Un travail ultra précis d'un passionné en lien avec d'autres passionnés ...
Tu parlais des Floyd période SYD BARRETT. J'avoue que j'ai une connaissance plus limitée des morceaux de cette époque. J'ai vraiment été embarqué par l'écoute à haute dose de Dark side et surtout A momentary Lapse ...