[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
@Samarithan : il y a 5 albums d'Anubis Gate , j'adore le groupe
mes conseils : "Andromeda" et le p'tit dernier simplement "AG"
J'aime beaucoup le Metal Prog volontairement appelé "pour les nuls" car c'est à 80 voire 90% Heavy Melodique et 10,20% Prog
Myrath je connais tres peu mais c'est sur ma liste des "à creuser"
En intéressant si ça te dit tu as : Pagan's Mind (le dernier fait partie de mon top5 des 2011) , Redemption , Cloudscape, Communic et récemment j'ai découvert un groupe australien Voyager avec "The Meaning Of I" , un petit bijou en moins Heavy avec une superbe prod comme j'aimerais en entendre plus souvent....
mes conseils : "Andromeda" et le p'tit dernier simplement "AG"
J'aime beaucoup le Metal Prog volontairement appelé "pour les nuls" car c'est à 80 voire 90% Heavy Melodique et 10,20% Prog
Myrath je connais tres peu mais c'est sur ma liste des "à creuser"
En intéressant si ça te dit tu as : Pagan's Mind (le dernier fait partie de mon top5 des 2011) , Redemption , Cloudscape, Communic et récemment j'ai découvert un groupe australien Voyager avec "The Meaning Of I" , un petit bijou en moins Heavy avec une superbe prod comme j'aimerais en entendre plus souvent....
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Une des plus belles chansons du monde de l'univers entier de tous les temps d'un Artiste, un Génie ...
En public: à chaque fois j'en frissonne et les larmes montent tant c'est grand, tant c'est beau, tant c'est vivant ...
[video][/video]
En public: à chaque fois j'en frissonne et les larmes montent tant c'est grand, tant c'est beau, tant c'est vivant ...
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Steve Overland est un excellent chanteur et quand les chansons sont à la hauteur ça donne l'un des meilleurs albums de 2010 dans le domaine du Hard FM
@Samarithan : tu as pris le dernier Redemption avec un son assez pourri je trouve; essaye plutot "Origins of Ruin" ou "snowfall on judgment day"
Je reconnais que c'est moins accessible que Voyager mais ça vaut le cout
Idem pour Pagan's Mind , moins immédiat mais punaise
Tu as aussi Circus Maximus avec "Isolate"
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Tout simplement mon album préféré
@Samarithan :si ça peut t'éclairer je déteste le Metal Prog avec démonstration et changements de rythme , 13 à la douzaine....
Malmsteen & Co ne sont pas les bienvenus dans ma disco non plus
Il faut que ça reste mélodique
- rodi26
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut,
Quelqu'un ici m'a demandé de faire une playlist fusion. J'ai un peu delaissé la musique "instrumentale" pour me plonger dans l'éléctro. Je me suis donc replongé ces derniers jours dans mes grands classiques que je n'avais plus écouté depuis une décennie :
- infectious grooves : Do the sinister ; mélange de métal, funk et punk.
- 24-7 Spyz : Harder Than You : une tuerie cet album avec des reprises géniales comme Jungle Boogie et Sponji Regeae
- Living Colour avec l'album Stain qui est certainement un de mes albums préférés.
J'ai même réecouté du Suicidal Tendences.
Je vais me rettaper tout Primus (un de mes groupes préférés). J'ai encore quelques groupes à ré-ecouter (Urban Dance Squad, Fishbone, Bad Brains, ...).
Quelqu'un ici m'a demandé de faire une playlist fusion. J'ai un peu delaissé la musique "instrumentale" pour me plonger dans l'éléctro. Je me suis donc replongé ces derniers jours dans mes grands classiques que je n'avais plus écouté depuis une décennie :
- 24-7 Spyz : Harder Than You : une tuerie cet album avec des reprises géniales comme Jungle Boogie et Sponji Regeae
- Living Colour avec l'album Stain qui est certainement un de mes albums préférés.
Je vais me rettaper tout Primus (un de mes groupes préférés). J'ai encore quelques groupes à ré-ecouter (Urban Dance Squad, Fishbone, Bad Brains, ...).
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca fait un bon moment que je n'ai pas écouté ces groupesrodi26 a écrit :Salut,
, sauf Fishbone et Living Colour récemment , tjs aussi bon !!
sans oublier les excellents Faith No More
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ok, je prends note !Florence75 a écrit :
@Samarithan :si ça peut t'éclairer je déteste le Metal Prog avec démonstration et changements de rythme , 13 à la douzaine....
"Rage for order", j'allais justement en parler ... Un album pionnier ... Je le réécoute et franchement, je ne trouve pas qu'il ait vieilli.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est une petite perle intemporelle (rien que ça )Samarithan a écrit :Ok, je prends note !Florence75 a écrit :
"Rage for order", j'allais justement en parler ... Un album pionnier ... Je le réécoute et franchement, je ne trouve pas qu'il ait vieilli.
Apres arrive juste derrière " Promised Land" puis seulement après pour moi "Operation Mindcrime"
Les 3 sont des perles !!!
La pochette de "Rage" est somptueuse , enfin pour moi elle est l'image du groupe
Ah oui j'oubliais : j'adore ce groupe
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ginastera : Suite de danzas criollas op.15 pour piano (1946), de la musique argentine d'avant-garde sans être contemporaine, bien chouette
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée même du 320k mp3 sonne bien je sens qu'il me le faut en CD cet album
- freevibration
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Satriani et ses potes...vivement le 16/01/2012... seule et unique date française du combo...lolosormiou a écrit :
Purée même du 320k mp3 sonne bien je sens qu'il me le faut en CD cet album
Matos : B&W 802 / Sansui AU-Alpha 907DR / Nad 565C / Thorens TD124 Acos Lustre GST1 AT24 / Yamaha M2 + C4 / JBL L100 / Marantz PM17 Ken Ishiwata / Cambridge Audio 840 C / Densen D300 / Technics SL-PA10 + SU-MA10 / Classic Tube SE-300B / Lowther PM6A Acousta / Quadral Aurum mk6 / Elipson 1303 /
- freevibration
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Matos : B&W 802 / Sansui AU-Alpha 907DR / Nad 565C / Thorens TD124 Acos Lustre GST1 AT24 / Yamaha M2 + C4 / JBL L100 / Marantz PM17 Ken Ishiwata / Cambridge Audio 840 C / Densen D300 / Technics SL-PA10 + SU-MA10 / Classic Tube SE-300B / Lowther PM6A Acousta / Quadral Aurum mk6 / Elipson 1303 /
- lolosormiou
- TN m'a tuer
D'ailleurs j'ai craqué je viens de l'acheter bah 8€ c'était cadeau
Ouais je viens de matter son G+ ça m'a l'air d'être un sacré beuf entre cinquantenaires que du lourd apparemment
Ouais je viens de matter son G+ ça m'a l'air d'être un sacré beuf entre cinquantenaires que du lourd apparemment