[Musique] Hip Hop, Soul, Funk, R&B
ça me deçoit limite ce que tu dis !
Si y'a bien un genre musical dans lequel pour moi il n'y a pas déni d'un artiste parce qu'il est commercial/pas dans le moule du genre/pas catégorisé "connaisseurs", c'est le hip hop. Un genre où tu peux kiffer Kendrick Lamar le matin et l'après midi te dire que Candy Shop ça arrache.
C'est quand même une prousse que des afficionados skyrock et des clanpins audiophiles sur un forum un poil pointu aient finalement des goûts en commun, je trouve ça classe
Si y'a bien un genre musical dans lequel pour moi il n'y a pas déni d'un artiste parce qu'il est commercial/pas dans le moule du genre/pas catégorisé "connaisseurs", c'est le hip hop. Un genre où tu peux kiffer Kendrick Lamar le matin et l'après midi te dire que Candy Shop ça arrache.
C'est quand même une prousse que des afficionados skyrock et des clanpins audiophiles sur un forum un poil pointu aient finalement des goûts en commun, je trouve ça classe
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
lol desole mais jai un peu pres rien compris a se que ta dit^^ mais ca avait laire cool avec la maniere que tu la formuler^^
<< Vis pour la musique qui a été fais avec cœur et non pas pour l'argent¨¨! >>
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
en resumer ca donne ca!! les vrais le reconnaisse^^ big up
[video][/video]
Une reunion de fou!! La bonne époque^^
[video][/video]
Une reunion de fou!! La bonne époque^^
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Bon allez fini la rigolade passons direct au choses serieuses!!
La creme de la creme le tout bon oldschool "avancer"^^ 2h20 de mix
Kiff la vibe!! Bonne ecoute !!
http://soundcloud.com/funkferret/superf ... of-hip-hop
La creme de la creme le tout bon oldschool "avancer"^^ 2h20 de mix
Kiff la vibe!! Bonne ecoute !!
http://soundcloud.com/funkferret/superf ... of-hip-hop
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ouai je l' ai déja vu cette video c' est vrai qu' elle est énorme
Mais jsui assez d' accord avec Max, même si Booba me saoule avec ses délires à la Rick Ross (j' adore rick ross), Booba c' est quand même le gars qui a fait de sacré classiques et quand il veut ne pas raconter n' importe quoi il sait le faire et niveau flow c' est un monstre, bon c' est pas moi qui va acheter son prochain album mais je jette toujours une oreille dessus.
Vrai rap faux rap c' est un débat infini, en tout cas, quand j' ai envie d' un bon banger de booba je me mets son feat avec Akon :
[video][/video]
Mais jsui assez d' accord avec Max, même si Booba me saoule avec ses délires à la Rick Ross (j' adore rick ross), Booba c' est quand même le gars qui a fait de sacré classiques et quand il veut ne pas raconter n' importe quoi il sait le faire et niveau flow c' est un monstre, bon c' est pas moi qui va acheter son prochain album mais je jette toujours une oreille dessus.
Vrai rap faux rap c' est un débat infini, en tout cas, quand j' ai envie d' un bon banger de booba je me mets son feat avec Akon :
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Ah ben il a du trimer pour ecrire ce texte^^ j'crois que c'est la première fois que j'entend boobaa faire des rhymes ^^hahaha Et au niveau flow c'est moyennement acceptable mais pas plus.. et seulment sur cette chanson..
A la limite j'men fou du texte si j'veu des bons texte j'peu aussi lire un livre si j'veu de bonnes histoires j'peu voir un film.. Ca doit rester de la musique avant tout et le flow doit etre la. Tu peu m'amner un ga qui a des textes de malade mais si ya pa lflow jzap--.
Fau que ya de lenergie fau que ca donne envie de bouger reveillez vous! Cest la revolution faut pas slaisser endormir (hypnotiser, manipuler) par ces maisons de disques..
A la limite j'men fou du texte si j'veu des bons texte j'peu aussi lire un livre si j'veu de bonnes histoires j'peu voir un film.. Ca doit rester de la musique avant tout et le flow doit etre la. Tu peu m'amner un ga qui a des textes de malade mais si ya pa lflow jzap--.
Fau que ya de lenergie fau que ca donne envie de bouger reveillez vous! Cest la revolution faut pas slaisser endormir (hypnotiser, manipuler) par ces maisons de disques..
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Ooscala-x a écrit :Ah ben il a du trimer pour ecrire ce texte^^ j'crois que c'est la première fois que j'entend boobaa faire des rhymes ^^hahaha Et au niveau flow c'est moyennement acceptable mais pas plus.. et seulment sur cette chanson..
Je suis assez d'accord avec le flow, c'est vrai qu'un morceau passera moins bien si le flow est moyen, mais ton truc du "il faut que ça bouge"... Il y a plein de musique d'oxmo qui donne pas spécialement envie de bouger, et je pense pas que ce soit de la manipulation des maisons de disque, ou du mauvais hip hop...
Dernière modification par eagloo le 19 juil. 2012 13:06, modifié 1 fois.
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
- barz13
- Tombeau-Blaster
Je comprends même pas comment on peut prétendre écouter du rap et dire que techniquement booba est nul, un peu d' objectivité ne fait pas de mal. A l' évidence il faut avoir une méconnaissance de l' histoire du rap français pour dire ce genre de bêtises.
C' est exactement à cause de ce genre de pensée que skyrock passe du commercial.scala-x a écrit : A la limite j'men fou du texte si j'veu des bons texte j'peu aussi lire un livre si j'veu de bonnes histoires j'peu voir un film..
Voila quelques exemples de pur flow^^!
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
Vous y etes pas du tout, le rap c'est plutôt une alchimie entre paroles profondes, instru de folie, et rappeur de talent. Un peu comme ça :
[video][/video]
[video][/video]
- barz13
- Tombeau-Blaster
Comment j' ai pu passer à coté de ce classique de Crown et Radix
[video][/video]
Et le dernier Nas ça intéresse personne ici !!
[video][/video]
eagloo tu sors
[video][/video]
Et le dernier Nas ça intéresse personne ici !!
[video][/video]
eagloo tu sors
D'ailleurs je viens de penser à un truc. Tu m'as fait découvrir the diplomats mais t'as jamais mis aucun lien ici :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah c' est vrai, j' adore ce son avec DMX "Awh Awh" comme aboierait notre ami DMX
Pour ceux qui voudrait écouter un gimmick, y a l' aboiement de DMX : http://therapboard.com/
Par contre eagloo je sais pas si t' as remarqué mais ils sont un peu trop au téléphone sur cet album
[video][/video]
Pour ceux qui voudrait écouter un gimmick, y a l' aboiement de DMX : http://therapboard.com/
Par contre eagloo je sais pas si t' as remarqué mais ils sont un peu trop au téléphone sur cet album
[video][/video]
tranquille les gars jvis le hip hop depuis plus de 15ans mnt.. jpense connaitre assez bien le rap apres si vous essayer pas dcomprendre et de tourner les phrases comme ils vous semble bon jy peu rien..
quand jdisai "fau que ca bouge" cest un avis personel cest mon kif quoi.. rien a voir avec les maisons de disques,, on peut tres bien avoir un bon rap a la vibe tranquille bien sur.. Cetais juste un ptit appel a la revolution anti-maison de disque^^
Je trouve le commercial ça existe seulment parce que la plupart des gens ne sinteressent pas assez a trouver dla bonne zik et prenne ce quon leur donne a l'image de la radio..
Bon j'espere que vous allez pa tourner les phrases de facon que jdois tout reexpliquer en details appar ca..
Peace
[video][/video]
quand jdisai "fau que ca bouge" cest un avis personel cest mon kif quoi.. rien a voir avec les maisons de disques,, on peut tres bien avoir un bon rap a la vibe tranquille bien sur.. Cetais juste un ptit appel a la revolution anti-maison de disque^^
Je disais pour faire comprendre que boobaa si jtrouve nul cest pa accause des textes.. et pour dire a quel point le flow est important pour definir le bon rap..Et jdisai ca aussi pask jai souvent limpression que beaucoup se focalise trop sur les textes et oublie a la base que cest dla musique.. Yeah kiff la vibe^^ apres jessaye de comprendre ce que tu voulais dire, ca pourrais etre vachement juste.. Dans le sense ou le commercial la plupart des zik pourri qui font un hit genre les hit de l'ete.. clairement que ya aucune profondeur de sense dans leur textes mais aussi cette nouvelle aire dans le rap commercial ou il parle ceux de tune de meuf et de voitures..barz13 a écrit :Je comprends même pas comment on peut prétendre écouter du rap et dire que techniquement booba est nul, un peu d' objectivité ne fait pas de mal. A l' évidence il faut avoir une méconnaissance de l' histoire du rap français pour dire ce genre de bêtises.
C' est exactement à cause de ce genre de pensée que skyrock passe du commercial.scala-x a écrit : A la limite j'men fou du texte si j'veu des bons texte j'peu aussi lire un livre si j'veu de bonnes histoires j'peu voir un film..
Je trouve le commercial ça existe seulment parce que la plupart des gens ne sinteressent pas assez a trouver dla bonne zik et prenne ce quon leur donne a l'image de la radio..
Bon j'espere que vous allez pa tourner les phrases de facon que jdois tout reexpliquer en details appar ca..
Peace
[video][/video]
"THE CHOSEN FEW"
"THE CHOSEN FEW"
- barz13
- Tombeau-Blaster
Perso même si le mec parle de tune et de voiture, si le son est bon il peut bien raconter les merdes qu' il veut je m' en branle j' écouterais quand même.
Aprés il faut bien comprendre qu' aux USA c' est une autre mentalité, eux ils adorent parler de fric, montrer qu' ils ont réussi tout ça... Moi ça me pose pas de problèmes je prends ça au 2ème degré. Aprés les gars que je prends au sérieux c' est plutot Kool G Rap, KRS One, Immortal Technique, ce genre de gars quoi !
"Everybody wanna rap, everybody wanna sing, everybody do the thing like a motherfuckin' robot"
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Aprés il faut bien comprendre qu' aux USA c' est une autre mentalité, eux ils adorent parler de fric, montrer qu' ils ont réussi tout ça... Moi ça me pose pas de problèmes je prends ça au 2ème degré. Aprés les gars que je prends au sérieux c' est plutot Kool G Rap, KRS One, Immortal Technique, ce genre de gars quoi !
"Everybody wanna rap, everybody wanna sing, everybody do the thing like a motherfuckin' robot"
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]