ouais j'aime la gent féminine et surtout ma mienne
manwalk oui supporter la roma est tout aussi grandiose
Quant au nom de la chanteuse cliquez sur l'image
Comme on dit chez moi que de la g....le Ahh c'est Sudiste ça parle...
Lolo => cadeau pour tes enfants...
[video][/video]
(a moins que ce soit pr toi ).
Du coup il doit y avoir un paquet de pères russes qui passent du temps avec leurs enfants ...
& j'ose pas imaginer la petite qui te dit Pa' je veux la même robe pour Noel .... Gloupsss
Quelle voie suave et agréable, le tout sur un rythme lent et rêveur, rien de tel aprés une journée riche en émotions
lolo, merci pour cette découverte (enfin pour moi) me suis régalé, pas sur tout ce que j'ai entendu, mais j'ai trouvé quelques morceaux superbes et pour certains en free download sur son site
Sympa Nikko Gray
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
cpt_caverne a écrit :Comme on dit chez moi que de la g....le Ahh c'est Sudiste ça parle...
Lolo => cadeau pour tes enfants...
[video][/video]
(a moins que ce soit pr toi ).
Du coup il doit y avoir un paquet de pères russes qui passent du temps avec leurs enfants ...
& j'ose pas imaginer la petite qui te dit Pa' je veux la même robe pour Noel .... Gloupsss
En voila un homme de gouts
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha