[Musique] l'électro
Electropop
Unity One / Today (Mind.in.a.box Remix)
rien que pour Mind in a box qui a cette faculté de s'approprier un titre et de le transformer comme si c'était un de leur propre titre.
sans doute, << l'esprit dans une boite >>, reviendra en 2023 après 6 ans de silence pour un nouvel LP.
Unity One / Today (Mind.in.a.box Remix)
rien que pour Mind in a box qui a cette faculté de s'approprier un titre et de le transformer comme si c'était un de leur propre titre.
sans doute, << l'esprit dans une boite >>, reviendra en 2023 après 6 ans de silence pour un nouvel LP.
DnB / Brakes / Broken_beat / Big_beat / Jungle
The Glitch Mob - Ctrl Alt Reality
The Glitch Mob - Ctrl Alt Reality
Chiptune / Dubstep / 8-Bit
ce LP reste mon préféré chez LukHash
un hommage à la musique 8 BIT / Commodore 64 de LukHash ( achetable au prix que vous souhaitez )
LukHash - C64 remixed
je pouvais pas, ne pas ajouter cet album hommage à ce même Commodore 64 de Mind.In.a.box
un hommage à la musique 8 BIT / Commodore 64 de LukHash ( achetable au prix que vous souhaitez )
LukHash - C64 remixed
je pouvais pas, ne pas ajouter cet album hommage à ce même Commodore 64 de Mind.In.a.box
Comaduster, anciennement chez Tympanik Audio, a trouvé une nouvelle maison chez FIXT ( FiXT Labs! )
ce label propose une nouvelle réédition de << Hollow Worlds >>
une autre ancienne sortie que j'aime bien.
ce label propose une nouvelle réédition de << Hollow Worlds >>
une autre ancienne sortie que j'aime bien.
Dans le style, Jeroen Tel toujours vivantwoophie a écrit : ↑29 nov. 2022 20:44 Chiptune / Dubstep / 8-Bit
LukHash - C64 remixed

Cayin N8ii 
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
je vois que l'Assembly ( demoparty ) existe toujours.. elle aussi.. que de souvenirs..