Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Oui, mais là, tu cites un de mes morceaux préférés de Richie Hawtin!Benji a écrit : Autre belle prod, (bien moins délicate quand même)
[video][/video]
Il s'agit bien d'un malentenduDarkZenith a écrit :Je ne suis pas sûr de bien comprendre, kokakolia: c'est toi l'auteur du générique de L'Aventure des plantes?
Par ailleurs, il n'y avait aucun "manque d'enthousiasme" de ma part: je posais une vraie question!
Je viens d'aller entendre ce générique sur Youtube. Eh bien, je trouve ça très évocateur. Je ne déteste pas en tout cas, loin de là.![]()
Sorrodje a écrit :... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
J'ai vu que c'était un groupe issu des Pale Fountains, j'ai du mal avec ce genre de pop correctement produite au demeurant. Même déception en écoutant cette reprise du tube de Nick Cave par Johnny Cash, c'est propret, attendu et mou du genou...Ludmila a écrit :
Shack >>>> Natalie's party
Sympa! Et truffé de jolies trouvailles acoustiques.