[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- rwangum
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Youn Soun Nah - Enter Sandman (Metallica)
Une chanteuse coréenne très joueuse, dont l'album Same Girl est essentiellement composé de reprises.
Vraiment très sympa
[video][/video]
Edit :je rajoute Breakfast In Baghdad du même album
[video][/video]
Une chanteuse coréenne très joueuse, dont l'album Same Girl est essentiellement composé de reprises.
Vraiment très sympa
[video][/video]
Edit :je rajoute Breakfast In Baghdad du même album
[video][/video]
Intras-Casques :Heir Audio 8A /Monster Pro Cooper/ATH-AD1000/Focal Spirit One
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/E17/Hisound audio AMP3 M/Cowon X7/Archos A43
Baladeur-Ampli nomade : HM-602/Clip +/
Olga Kouklaki >>> Getalife, bonne synthpop
a smilie for you captain !cpt_caverne a écrit : Pourquoi les filles aiment le métal...
Moi j'ai toujours autant de mal
Bon, si vous avez vraiment aucune idée, il y'a toujours ce bon vieux BIRP!. Il s'agit d'un blog consacre a la musique "Indie". C'est pas vraiment un genre de musique, mais voila, c'est de la musique gratos compose par de chti's musiciens méconnus (pour la plupart). Il arrive de trouver des groupes populaires comme Sigur Ros. Mais l'atout principal, c'est de trouver des "Playlists" avec des morceaux sélectionnés a la petite cuiller. On peut les télécharger ou jouer en streaming La plupart des morceaux ont une large influence pop, rock, folk & électronique. C'est inclassable! Franchement, tout est bon .
Il existe aussi de nombreux sites comme celui-ci, avec d'autres genres de musique...mais ce fameux BIRP! correspond au mieux a mes attentes.
Lien:
http://www.birp.fm/playlists/year/2012
PS: Je sais que c'est un peu H.S. ; mais voila, ça fait plus de 2 semaines que je n’écoute que du BIRP! (et un peu de Pink Floyd )
Il existe aussi de nombreux sites comme celui-ci, avec d'autres genres de musique...mais ce fameux BIRP! correspond au mieux a mes attentes.
Lien:
http://www.birp.fm/playlists/year/2012
PS: Je sais que c'est un peu H.S. ; mais voila, ça fait plus de 2 semaines que je n’écoute que du BIRP! (et un peu de Pink Floyd )
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Moi pareil que Cpt Caverne, c'est une énigme Aranounette a rigolé quand je lui ai dit qu'avec Nickelback j'étais au maxcpt_caverne a écrit : Pourquoi les filles aiment le métal...
Moi j'ai toujours autant de mal
Allez, un peu de douceur pour se réveiller
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
J'aime, j'aime et j'aimeTutut a écrit :
La regrettée Lhasa
[video][/video]
[video][/video]
Et une très belle... reprise
[video][/video]
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
OMIXLH - Gia Poso Akoma
[video][/video]
Découverte du lundi matin ! Excellent street punk grec
[video][/video]
Découverte du lundi matin ! Excellent street punk grec
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Denis Gaudineau
Excellente chanteuse partie trop tôt, j'étais tombé des nues en l'ayant découverte sur le tard par un copain, je pensais au départ que c'était une chanteuse genre Lara Fabian, Nolwenn Leroy, "nouvelle chanson française France Inter", etc. Très heureuse surprise à l'arrivée !mrpink a écrit :
La regrettée Lhasa
[video][/video]
[video][/video]
- In Memoriam Lili Boulanger (vers 1914, oeuvres de Lili & Nadia Boulanger et d'Emile Naoumoff, un disque succulent )
- compilation Rupert preaching at a picnic (1981), du post-punk angliche touche-à-tout (on frise le dub, le rock'n'roll, la pop ou le punk), j'ai particulièrement apprécié The Frets, Elusive Diplomats, Bona Dish, Koeln, Absentees, Marine Girls, Deranged et Portion Control (dont ce serait le premier titre au disque ! ))
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Pour la coréenne Neon Bunny, j'avais eu un peu de mal à la découvrir, ne la connaissant que sous la traduction littérale Glowing Rabbit.mrpink a écrit : J'aime, j'aime et j'aime
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Denis Gaudineau
- Svendsen : Deuxième symphonie en si bémol majeur op. 15(1876), un poil académique mais ça peut rappeler parfois aussi Tchaïkovski
- Vivaldi : Concerto pour flûte et cordes en fa majeur RV433 « La tempête en mer » (1720)
- New Age : All the Monkeys Aren't in the Zoo,Marylou (1982), de la new wave britannique qui lorgne du côté du Gun Club,
- Evil Edna's Terror Toilet : Too Much Gristle In The Blancmange (1986), du rock noisyfunk expérimental fortement mâtiné de dub, en provenance de Grande-Bretagne, très bon dans l'ensemble à part quelques passages planants avec voix féminines orientalisantes dessus
- Vivaldi : Concerto pour flûte et cordes en fa majeur RV433 « La tempête en mer » (1720)
- New Age : All the Monkeys Aren't in the Zoo,Marylou (1982), de la new wave britannique qui lorgne du côté du Gun Club,
- Evil Edna's Terror Toilet : Too Much Gristle In The Blancmange (1986), du rock noisyfunk expérimental fortement mâtiné de dub, en provenance de Grande-Bretagne, très bon dans l'ensemble à part quelques passages planants avec voix féminines orientalisantes dessus
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Manuel Le Saux - Extrema 280, c'est parti pour 1 heure d'uplifting trance de haute volée et à haute tension surtout
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Ludmimi => Dsl j'avais pas vu ton super smiley
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
[video][/video]
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
[video][/video]
Intras : Koss the plug, Shure e2c, Brainwavz M4, VSONIC GR07 MKII
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :Creative Zen micro, Creative Zen
Ampli-dac : Fiio e17
Casques : Sennheiser px200, AKG K242 HD, Edenwood hifi power bass, Beyerdynamic DT880 250 Ohms
Baladeurs :
Ampli-dac : Fiio e17
- orgelspieler
Je viens de terminer : Symphonie #2 "Résurrection", de Mahler, label Brilliant Classics. Sublimo. :bave:
Je continue d'écouter : L'intégrale de Frescobaldi, toujours chez Brilliant Classics. Piste 249 sur 316
Je continue d'écouter : L'intégrale de Frescobaldi, toujours chez Brilliant Classics. Piste 249 sur 316
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px