[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Resté bloqué sur Mer de Noms concernant A Perfect Circle lorsque j'étais au lycée... Toujours adoré Judith dont je trouve le clip diablement accrocheur.
Fournée d'Aborted ce soir, The Archaic Abattoir & Slaughter & Apparatus, A Methodical Overture.
Fournée d'Aborted ce soir, The Archaic Abattoir & Slaughter & Apparatus, A Methodical Overture.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Arf ça manquait ces pochettes bien crados!!
APC pour moi c'est la bande son de Constantine...
Arcade Fire - The Suburbs
Arcade Fire - The Suburbs
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp
Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ces mecs sont des génies!
La dream team par excellence!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Julien
A vos services.Yacine a écrit :Arf ça manquait ces pochettes bien crados!!
Boom Boom Satellites - To The Loveless J'étais resté bloqué sur Exposed sorti en 2007, mais cet album est une agréable découverte. (tardive...)
Petit retour sur un groupe que j'avais déjà cité, mais j'ai vu le concert vendredi dernier et c'est toujours aussi génial!
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro
Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
- Florence75
- TN m'a tuer
Merci pour cette découvertepiRO² a écrit :Petit retour sur un groupe que j'avais déjà cité, mais j'ai vu le concert vendredi dernier et c'est toujours aussi génial!
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Groupe de metal de chez moi (ajaccio, en corse).
Les mecs de Ghostone montent pas mal (pas mal de concerts, sortie de l'album il y a quelques mois), leur album Soul Eater brasse pas mal d'influences en restant hyper cohérent.
J'étais hier à leur concert, ces ptits gars sont impressionnants.
Les musiciens ont une technique irréprochable et une énergie de folie.
Ils étaient accompagnés par une violoniste, une violoniste, et trois musiciens de polyphonie Corse sur certains morceaux...le mélange peut sembler improbable?
Peut être, mais le résultat colle des frissons, le concert s'ouvrant sur une section polyphonique avant d'attaquer en chant clair en anglais ponctué de passages hurlés, pour un résultat quelque part entre du System of a down, du Mass hysteria, le tout avec une identité propre, très marquée.
Encore un album de jeunesse, mais très prometteur.
un ptit lien vers leur myspace ici
just got the Bensonhurst Blues
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ce clip c'est de l'art :
[video][/video]
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Julien
Arrivé à l'appart, Malhkebre - Prostration, MLP chez Battlesk'rs.
Précédé cet aprèm de qqs Boris... avec le génialissime Pink et le perturbant Absolutego.
Précédé cet aprèm de qqs Boris... avec le génialissime Pink et le perturbant Absolutego.
Factum par Fictio - Revolution Void
-> http://www.jamendo.com/fr/album/2225
EDIT: Damn, la taille de la pochette. Je corrige ça
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Zoontek, j'avais téléchargé cet album sur Jamendo, il y a maintenant pas mal de temps; une bonne petite surprise !
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Je ne suis pas très Sax (j'ai bien dit Sax ) mais alors cet album
Un des meilleurs album Smooth Jazz Sax que j'ai pu écouter
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'avoue, le clip est énorme et la chanson aussi !!barz13 a écrit :Ce clip c'est de l'art :
[video][/video]
AK 100 - JH13