Vos Concerts
Bon retour mon Lolo
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Avec ma femme, en sortant, on s'est dit "va falloir qu'on fasse une pause d'un an ou deux avec les Fatals", quand même, car faut avouer que maintenant l'excitation d'avant-concert n'est plus la même...
Mais bon, l'Olympia, ça ne se refuse pas.
Mais bon, l'Olympia, ça ne se refuse pas.
Au moins pour le champagne dans les loges !
Plus sérieusement, ils ne refusent jamais une photo, de discuter 2mns (parce qu'on les croise le plus souvent au bar de la salle, faut dire) ou un autographe sur un CD, donc c'est déjà bien sympa.
Plus sérieusement, ils ne refusent jamais une photo, de discuter 2mns (parce qu'on les croise le plus souvent au bar de la salle, faut dire) ou un autographe sur un CD, donc c'est déjà bien sympa.
Lamomali à l'AccorHotels Arena. Un grand moment, un des meilleurs concerts que j'ai vu dans ma vie. Quel kif !!
Matthieu Chedid est un grand chanteur et aussi (et surtout ?) un très grand musicien : quelle présence il a à la guitare. Il nous parle avec son instrument, c'est incroyable. Et ce concert entouré de musiciens maliens était totalement magique avec une ambiance fantastique... Les 20.000 spectateurs ont répondu présents et l'énergie était communicative : whaooouuuu !!!
Cerise sur le gâteau : pour son dernier concert de la tournée et pour son second Bercy, on a eu le droit à presque 3h de show !!
--M--
Matthieu Chedid est un grand chanteur et aussi (et surtout ?) un très grand musicien : quelle présence il a à la guitare. Il nous parle avec son instrument, c'est incroyable. Et ce concert entouré de musiciens maliens était totalement magique avec une ambiance fantastique... Les 20.000 spectateurs ont répondu présents et l'énergie était communicative : whaooouuuu !!!
Cerise sur le gâteau : pour son dernier concert de la tournée et pour son second Bercy, on a eu le droit à presque 3h de show !!
--M--
- flipper203
- TN m'a tuer
Chanceux Matthieu chedid pour moi sur scène ça a toujours été magique. Quel musicien ! Je n'ai pas pu faire de concert de sa dernière tournée dommage.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
J'étais aussi à l'Accor Hotel Arena le mois dernier, placé quasiment au même endroit et j'ai trouvé l'acoustique de la salle épouvantable, à peine meilleure que la funeste Halle Tony Garnier.kookaburra a écrit :Lamomali à l'AccorHotels Arena. Un grand moment, un des meilleurs concerts que j'ai vu dans ma vie. Quel kif !! 8-D
Ça t'a pas trop gêné ?
Bah écoutes... Non. Pas eu de souci hier soir. Correct (pour une salle de 20.000 personnes).
Tu es tombé sur un mauvais matos sono ou de mauvais ingénieur son ? (quel spectacle ?). Ou je suis tombé sur du bon matos ou de bons ingénieurs son, au choix ?
Tu es tombé sur un mauvais matos sono ou de mauvais ingénieur son ? (quel spectacle ?). Ou je suis tombé sur du bon matos ou de bons ingénieurs son, au choix ?
J'étais à Queens of the stone age.
Sans doute moins soigné niveau ingé son, déjà la balance était moyenne.
Tant mieux pour toi en tout cas !
Sans doute moins soigné niveau ingé son, déjà la balance était moyenne.
Tant mieux pour toi en tout cas !