un groupe que je connais mal, mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé ce morceau
[Musique] Metal
Hummm il est sympa ce clipwoophie a écrit : ↑03 déc. 2022 19:14 Disturbed / Divisive
https://disturbed.lnk.to/Divisive
<< Divisive >>, le huitième album studio de Disturbed,
DR : 5, une habitude dans ce genre de musique.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
nouveau clip d'un des titres du futur album d'Insomnium:
- stryper
- Mélomaniac
Version 2021 ;
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Je me suis pris une gilfe monumentale! Quel album! Quel son! Le rock passé à l'essoreuse si particulière de cette bande japonaise! Une puissance rare!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Frater.VII
- Mélomaniac
Black Metal basque, à la production crasseuse et boueuse, juste ce qu'il faut... comme j'aime.
Ostots - Ezer ezaren araztasuna (2017)
La prod est un peu plus "travaillée" sur le dernier:
Ostots - Madarikazioa (2022)
Les deux réalisations ci-dessus sont à la limite de la super-production en comparaison de celle qui suit.
Toulon, comme on l'aime... sale!
La Ballade Des Rats - Rattus Sapiens (2020)
Ostots - Ezer ezaren araztasuna (2017)
La prod est un peu plus "travaillée" sur le dernier:
Ostots - Madarikazioa (2022)
Les deux réalisations ci-dessus sont à la limite de la super-production en comparaison de celle qui suit.
Toulon, comme on l'aime... sale!
La Ballade Des Rats - Rattus Sapiens (2020)
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
J’ai pas aimé le dernier album je suis resté bloqué sur leurs albums des 90’s (déjà )
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Melodic Heavy Metal
Pretty Maids - Kingmaker
on m'a fait écouter ce groupe j'aime bien.. j'ai vu que l'on en parlé ici en 2014, j’enlève donc la poussière..
Pretty Maids - Kingmaker
on m'a fait écouter ce groupe j'aime bien.. j'ai vu que l'on en parlé ici en 2014, j’enlève donc la poussière..
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors... je sais que j'arrive après la bataille,
Mais depuis quelques jours je découvre Meshuggah (que je ne connaissais que de nom) et... bon dieu...
La dernière fois que cela m'a fait cet effet, c'était avec Strapping Young Lad !!!
et pour le fun :
Mais depuis quelques jours je découvre Meshuggah (que je ne connaissais que de nom) et... bon dieu...
La dernière fois que cela m'a fait cet effet, c'était avec Strapping Young Lad !!!
et pour le fun :
Une mise en place diabolique, un riffing démoniaque, Meshuggah c'est pas humainDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2023 15:57 Alors... je sais que j'arrive après la bataille,
et pour le fun :
Un de mes groupes préférés... et Obzen (dont est tirée la piste Bleed) est un de leurs meilleurs albums Tu vas t'éclater à parcourir leur discographie.
Edit : et je viens de mater la "sitar cover"... WTF... à partir de 1'55, la maîtrise du Konnokol
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je compte commencer avec Obzen... Mais j'ai écouté d'autres chose, dont les 20 minutes si controversées de I (/ ? ) et... J'adore 🫶spitribe a écrit : ↑23 janv. 2023 19:00Une mise en place diabolique, un riffing démoniaque, Meshuggah c'est pas humainDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2023 15:57 Alors... je sais que j'arrive après la bataille,
et pour le fun :
Un de mes groupes préférés... et Obzen (dont est tirée la piste Bleed) est un de leurs meilleurs albums Tu vas t'éclater à parcourir leur discographie.
Edit : et je viens de mater la "sitar cover"... WTF... à partir de 1'55, la maîtrise du Konnokol
Et effectivement musicalement comme techniquement, c'est exceptionnel.
J'avoue, techniquement, ca... poutre. Musicalement, curieusement, je n'ai jamais accroché, même si en terme de groove et de rythme, c'est génial.DaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2023 21:01Je compte commencer avec Obzen... Mais j'ai écouté d'autres chose, dont les 20 minutes si controversées de I (/ ? ) et... J'adore 🫶spitribe a écrit : ↑23 janv. 2023 19:00Une mise en place diabolique, un riffing démoniaque, Meshuggah c'est pas humainDaveStarWalker a écrit : ↑23 janv. 2023 15:57 Alors... je sais que j'arrive après la bataille,
et pour le fun :
Et effectivement musicalement comme techniquement, c'est exceptionnel.
Par contre en live, ils sont carrement impressionnant o_O