[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

jans a écrit :
Image
La réédition vinyle pour les 20ans de l'album et que dire à part que cet album n'a pas pris une ride.
C'est bien vrai, ça. :bravo:
[video][/video]
Check le solo à 3:50... :p (l)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Ludmila
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Ludmila »

c'est quoi la voiture qu'on voit sur la pochette ? :?:
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

On dirait une Peugeot 203, j'dis ça au hasard :P

Image
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ludmila a écrit :c'est quoi la voiture qu'on voit sur la pochette ? :?:
Une Simca Aronde P60 Monthléry.
Image
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Quelle culture automobile bien joué François (Y)
psp
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par psp »

jans a écrit :
Image
La réédition vinyle pour les 20ans de l'album et que dire à part que cet album n'a pas pris une ride.
:(l) :(l) :headphone: :headphone: (l) (l) (Y) (Y) (Y)(Y) (Y)(Y) :bravo: :bravo: (H)

psp
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

lolosormiou a écrit :Quelle culture automobile (Y)
N'est-ce pas? :mrgreen:

Non, en fait, je n'y connais rien en autos de collection mais il se trouve que mon père (bien avant ma naissance, rassurez-vous 8-) ) a eu une Aronde et qu'il en parlait toujours avec des larmes dans les yeux. Du coup, naturellement, je me suis un peu intéressé à cette voiture...

Bon, plus important que le nom de la voiture, quand même, celui du bonze en train de brûler sur la photo: Thích Quảng Đức.
Et il est important de savoir que, loin d'être un geste vain, ce suicide eut au contraire un impact politique considérable. Voici ce qu'en dit la Wiki:
Hòa thượng Thích Quảng Đức, né Lâm Văn Tức en 1897 et mort le 11 juin 1963, est un bonze vietnamien, célèbre pour s'être immolé par le feu le 11 juin 1963 à Saïgon, en signe de protestation contre la répression anti-bouddhiste ordonnée par le président catholique Diệm.

La photographie de cet événement a fait le tour du monde et suscité l'émoi de la communauté internationale. Malcolm Browne a gagné le prix Pulitzer pour son cliché de la mort du moine. On raconte que durant sa combustion, il n'aurait ni bougé ni émis le moindre son. Après son décès, son corps a été incinéré. Son cœur a résisté aux flammes et fut conservé dans un reliquaire, ce qui fut interprété comme le symbole de la compassion et a conduit les bouddhistes à le vénérer comme un bodhisattva, augmentant l'incidence de sa mort sur la conscience collective.

Le geste de Đức augmenta la pression internationale sur Diệm et le conduisit à des réformes ayant pour but d'apaiser les relations avec la communauté bouddhiste. Cependant, les réformes promises ont été mises en œuvre lentement, voire pas du tout, conduisant à une détérioration de la situation. Avec la poursuite des manifestations, les Forces spéciales ARVN fidèles au frère de Diệm, Ngô Đình Nhu, lancèrent des raids sur les pagodes et, s’emparèrent du cœur de Thích Quảng Đức et causa de nombreux morts. Plusieurs moines bouddhistes ont suivi l’exemple de Thích Quảng Đức en s’immolant. Finalement, un coup d’état de l’armée renversa le régime de Diệm avec son assassinat début novembre 1963.

L’auto-immolation de Thích Quảng Đức est largement considérée comme le point tournant de la crise bouddhiste au Vietnam qui a conduit à la chute du régime.
Lito1
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Lito1 »

Image
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3

revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Denis Gaudineau
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Denis Gaudineau »

DarkZenith a écrit :
lolosormiou a écrit :Quelle culture automobile (Y)
N'est-ce pas? :mrgreen:

Non, en fait, je n'y connais rien en autos de collection mais il se trouve que mon père (bien avant ma naissance, rassurez-vous 8-) ) a eu une Aronde et qu'il en parlait toujours avec des larmes dans les yeux. Du coup, naturellement, je me suis un peu intéressé à cette voiture...

Bon, plus important que le nom de la voiture, quand même, celui du bonze en train de brûler sur la photo: Thích Quảng Đức.
Et il est important de savoir que, loin d'être un geste vain, ce suicide eut au contraire un impact politique considérable. Voici ce qu'en dit la Wiki:
Hòa thượng Thích Quảng Đức, né Lâm Văn Tức en 1897 et mort le 11 juin 1963, est un bonze vietnamien, célèbre pour s'être immolé par le feu le 11 juin 1963 à Saïgon, en signe de protestation contre la répression anti-bouddhiste ordonnée par le président catholique Diệm.

La photographie de cet événement a fait le tour du monde et suscité l'émoi de la communauté internationale. Malcolm Browne a gagné le prix Pulitzer pour son cliché de la mort du moine. On raconte que durant sa combustion, il n'aurait ni bougé ni émis le moindre son. Après son décès, son corps a été incinéré. Son cœur a résisté aux flammes et fut conservé dans un reliquaire, ce qui fut interprété comme le symbole de la compassion et a conduit les bouddhistes à le vénérer comme un bodhisattva, augmentant l'incidence de sa mort sur la conscience collective.

Le geste de Đức augmenta la pression internationale sur Diệm et le conduisit à des réformes ayant pour but d'apaiser les relations avec la communauté bouddhiste. Cependant, les réformes promises ont été mises en œuvre lentement, voire pas du tout, conduisant à une détérioration de la situation. Avec la poursuite des manifestations, les Forces spéciales ARVN fidèles au frère de Diệm, Ngô Đình Nhu, lancèrent des raids sur les pagodes et, s’emparèrent du cœur de Thích Quảng Đức et causa de nombreux morts. Plusieurs moines bouddhistes ont suivi l’exemple de Thích Quảng Đức en s’immolant. Finalement, un coup d’état de l’armée renversa le régime de Diệm avec son assassinat début novembre 1963.

L’auto-immolation de Thích Quảng Đức est largement considérée comme le point tournant de la crise bouddhiste au Vietnam qui a conduit à la chute du régime.
Sauf erreur de ma part, je pense qu'il s'agit d'une Peugeot 403 (comme la caisse de Colombo :P ). Ce qui n'enlève rien à la justesse de ton message ci-dessus :jap: (on reconnaît effectivement la syntaxe wikipédia :mrgreen: ). Et pour moi sinon : le split Melvins / Isis (2010), deux plages chacun et les Melvins l'emportent haut la main avec leur quasi hard rock, Isis étant tartouille comme à l'accoutumée Image

Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
kurinoko
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kurinoko »

Chapelier fou - Invisible
Image
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Il serait bien dommage de passer à côté de cette session studio :soumis:

[video][/video]
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
MorganGeek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par MorganGeek »

DevilDriver - DevilDriver (2003)
Genre : Nu Metal/Metalcore (au début) --> Melodic Death Metal (aujourd'hui)

Image

Baladeur : Smartphone/Spotify. Anciens : Cowon X9 8 Go Blanc + microSD 32 Go, Cowon J3 16 Go noir (décédé), Archos 3 Vision 8 Go, Memup Keos 2 Go, ...
Casque : Sony WH-1000XM4. Anciens : Sennheiser Momentum, KRK KNS-6400
Intras : N/A Anciens :Earsonics SM2-V2, Sennheiser CX200, Sennheiser CX270, Sennheiser MX560, ...
Genres musicaux : Rien de très spécial, mais bcp de Metal quand même, ... (et un peu de Pop/Electro/Rock)
Profil Last.fm, Profil RYM

Last played tracks (LastFM) :
Image
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Image

Pour bien commencer la journée :(l)
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Je viens de recevoir ca dans ma boite aux lettres :PP
Image
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
kokakolia
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par kokakolia »

Je viens de recevoir ca dans ma boite aux lettres :PP
Image
Sorrodje a écrit : :soumis: ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Répondre

Revenir à « Musique »