Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Musique] Metal

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par MrYoyo »

ApaucalyptiK a écrit : 03 janv. 2025 12:28 Nouvel album de Paleface Swiss :hb:
Moins Deathcore que les précédents, c'est pas pour me déplaire
Sympa en effet… mais alors c’est du Slipknot-like je trouve :lol: c’est flagrant :lool:
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

MrYoyo a écrit : 06 janv. 2025 15:41
ApaucalyptiK a écrit : 03 janv. 2025 12:28 Nouvel album de Paleface Swiss :hb:
Moins Deathcore que les précédents, c'est pas pour me déplaire
Sympa en effet… mais alors c’est du Slipknot-like je trouve :lol: c’est flagrant :lool:
Sur certains morceaux, sur d’autres il y a d’autres influences que slipk, ils ont testé des trucs avec cet album. En tout cas c’est sur c’est plus du deathcore et les fans de la première heure chouinent :mrgreen:
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (câbles XLR, HP, secteur), Tubulus "Concentus" (câble i²s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Musique »