Sympa en effet… mais alors c’est du Slipknot-like je trouveApaucalyptiK a écrit : ↑03 janv. 2025 12:28 Nouvel album de Paleface Swiss
Moins Deathcore que les précédents, c'est pas pour me déplaire

Sympa en effet… mais alors c’est du Slipknot-like je trouveApaucalyptiK a écrit : ↑03 janv. 2025 12:28 Nouvel album de Paleface Swiss
Moins Deathcore que les précédents, c'est pas pour me déplaire
Sur certains morceaux, sur d’autres il y a d’autres influences que slipk, ils ont testé des trucs avec cet album. En tout cas c’est sur c’est plus du deathcore et les fans de la première heure chouinentMrYoyo a écrit : ↑06 janv. 2025 15:41Sympa en effet… mais alors c’est du Slipknot-like je trouveApaucalyptiK a écrit : ↑03 janv. 2025 12:28 Nouvel album de Paleface Swiss
Moins Deathcore que les précédents, c'est pas pour me déplairec’est flagrant
![]()
C'est la première raison pour laquelle je ne vais plus en concert, 9 fois sur 10 je trouve le rendu à chier comparé à l'enregistrement studio ultra polishé, ça me frustre trop.MrLocoLuciano a écrit : ↑21 mars 2025 12:05La prise de son en live est moyenne, ça gâche clairement le plaisir...
Il y a aussi souvent la voix du chanteur qui déconne et / ou les instru qui se loupent, les aléas du live quoi... ça plus tout ce qui touche à la salle et à la partie ingé son, ça fait beaucoup de facteurs qui font que pour moi 9 fois sur 10 le rendu est foireux par rapport à l'album. Et c'est bien normal, par définition l'enregistrement studio tend à la perfection puisque xxx prises sont faites et tout est monté / mixé au poil. Après quand on aime l'ambiance de la foule / l'expérience collective toussa toussa, ça compense, mais pour part c'est loin d'être le cas.MrLocoLuciano a écrit : ↑21 mars 2025 14:16 Oui, certes, mais ça dépend vraiment des salles et des ingés sons.
Donc dommage de ne plus profiter du live pour les raisons que tu évoques je trouve.