Révisez vos Classiques... ou bien Venez les découvrir
- Skuale
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je l’ai écouté cette après midi, je ne savais pas quoi en penser, de bons moments et puis , mais bon signe je n’ai pas réussi à arrêter, il faudra que je réecoute...
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Amusant, je l’ai écouté ce matin.alphatak a écrit :Elle a osé... mais c'est Podger, alors elle peut. C'est étrange et c'est beau... 8-)
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Elle a quoi, cette version ?Skuale a écrit :Je l’ai écouté cette après midi, je ne savais pas quoi en penser, de bons moments et puis , mais bon signe je n’ai pas réussi à arrêter, il faudra que je réecoute...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- alphatak
Ben c'est des suites pour violoncelle transcrites et jouées au violon...Franck74 a écrit :Elle a quoi, cette version ?Skuale a écrit :Je l’ai écouté cette après midi, je ne savais pas quoi en penser, de bons moments et puis , mais bon signe je n’ai pas réussi à arrêter, il faudra que je réecoute...
-
Réécouté une nouvelle fois au chant du coq. Magnifique. Une transcription lumineuse et de toute beauté servie par un enregistrement impeccable. Un grand moment de bonheur.alphatak a écrit :Elle a osé... mais c'est Podger, alors elle peut. C'est étrange et c'est beau... 8-)
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Voilà un magnifique coffret de l'intégrale des enregistrements du festival qu’organisa de 2002 à 2016 Martha Argerich a Lugano:
Tout n’est pas exceptionnel mais beaucoup de choses sont magnifiques.
Je vous recommande vraiment l’intégralité de ce qui est pour piano, pour un ou 2 pianos, à 2 ou 4 mains, avec ou sans Martha Argerich. Tout est très beau, de haute tenue, en live, souvent bien enregistré. Beaucoup d’oeuvres sont rarement jouées. C’est un coffret magnifique que l’on trouve à prix doux et qui va vous emmenez très loin dans la découverte ou la re découverte de nombreux joyaux. Allez y les yeux fermés.
Tout n’est pas exceptionnel mais beaucoup de choses sont magnifiques.
Je vous recommande vraiment l’intégralité de ce qui est pour piano, pour un ou 2 pianos, à 2 ou 4 mains, avec ou sans Martha Argerich. Tout est très beau, de haute tenue, en live, souvent bien enregistré. Beaucoup d’oeuvres sont rarement jouées. C’est un coffret magnifique que l’on trouve à prix doux et qui va vous emmenez très loin dans la découverte ou la re découverte de nombreux joyaux. Allez y les yeux fermés.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Cette réédition est une véritable aubaine. On peut penser ce que l'on veut de Diapason mais ils ont fait preuve d'utilité publique concernant ce récital.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Un enregistrement pas facile à trouver mis que j'ai réécouté hier soir avec l'Abyss :
Les Septs Paroles du Christ de Théodore Dubois , ce n'est pas récent mais quelle prise de son, notamment pour l'orgue...
https://www.magazine-audio.com/les-sept ... du-christ/
Les Septs Paroles du Christ de Théodore Dubois , ce n'est pas récent mais quelle prise de son, notamment pour l'orgue...
https://www.magazine-audio.com/les-sept ... du-christ/
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Je ne me sens pas très légitime à proposer ici un album étant donné ma connaissance très lacunaire du classique, mais je ne résiste pas à l'envie de partager cet album qui me suit depuis que je me suis mis à (re)aimer ce type de musique (ce désamour a pris fin lorsque je me suis lancer à corps - et bourse - perdu dans cet onéreux délire audiophilistique).
C'est donc le coup de cœur d'un novice : Carnets de voyage, de Nemanja Radulovic. Cet album regroupe quelques classiques du classique. Je trouve cela beau, tout simplement.
C'est donc le coup de cœur d'un novice : Carnets de voyage, de Nemanja Radulovic. Cet album regroupe quelques classiques du classique. Je trouve cela beau, tout simplement.