[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???

Les artistes et morceaux que vous aimez, vos découvertes vos labels préférés
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Lucas Ledesma, Niebla Sobre El Agua (EP 2 titres)
Dark tek minimaliste.

=> Ecoute
=> Téléchargement gratuit
Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Petite pause à la maison avant le retour au boulot avec un bon Dire straits Tunnel of Love sur le live Alchemy avec mon sédentaire !
Remarquable je suis requinqué pour ma dernière après midi avant une semaine de vacances:mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
kabirio
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 06 mars 2013 17:15
Localisation : Lyon.

Message par kabirio »

MiLes Davis & JoHn mCLauGhLin !!!
Et c' est de la FOOOLIIIIIIIEEEEEEE !!!!!!!
(Y)(Y) (Y)(Y) (Y)(Y) (l) (Y) :loool: :DD :vieux: :lool: :lool: :lool:
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Avatar de l’utilisateur
the wizard of oz
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 20 févr. 2012 08:56

Message par the wizard of oz »

...et je fais une belle transition McLaughlienne par rapport à la publication précédente :p avec Remember Shakti - The Believer ce matin.

Image
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Avatar de l’utilisateur
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 945
Inscription : 25 sept. 2012 09:58
Localisation : Nîmes

Message par Citronas30 »

[video][/video]

Reprise d'un vieux son de Sade ! J'ai bien kiffé :headphone:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

Voilà,j'aime bien commencer les posts par"voilà" mon second post sur mes écoutes du moment :)

Alors en revenant sur quelques pages en arrière ,j'ai vu 1 album que j'aurai surement cité ici,je vais juste en faire le rappel:

OST de Django,y en a pour tous les goûts mais de très grande qualité:



Je vais commencer par mes coups de coeur,lesquels si vous aimez la musique vous ne pouvez pas passer à côté de cà,il faut écouter que cela soit vos goûts ou pas,vous jugerez après y avoir prêter une oreille :)


Pour des puristes comme nous,on est tous conscient que le plaisir d'écoute est lié à la qualité avec ce genre de post celle ci est presque absente.Je m'explique ce sont des clips pris sur youtube en majorité avec une qualité d'encodage de musique frôlant la médiocrité,chez moi,je les ai tous en Flac.
Mais pour vous les faire découvrir,je n'ai pas trouvé d'autres moyens,certains artistes sont plus connues que d'autres donc je peux vous les faire découvrir gràce aux clips trouvés sur youtube,d'autres grâce à Deezer que je n'aime plus trop depuis qu'ils sont devenus pro-argent.

J'ai aussi essayé par mes choix et je les assume de vous présenter les clips ou musiques les plus représentatifs de leurs oeuvres pour que de suite vous puissiez les découvrir et savoir si cela est à votre goût ou pas mais pour certains d'entre vous n'oubliez pas qu'une seule écoute ne suffira pas,surtout si ce n'est pas votre style mais je vous demande de la patience et de réecouter pour votre futur plaisir ;)


Mes coups de coeur sont des artistes en plus d'avoir du talent ont un monde à eux qu'ils veulent nous faire partager,on peut mettre cela dans leurs personnalités,je trouve que la musique est un vecteur d'émotions et celles ci peuvent être encore plus subversives grâce à ce talent alors pourquoi s'en priver.

Le but se ce poste est de vous faire découvrir que de nouvelles musiques assez ou très recentes,pas de vous refaire réecouter des choses que vous connaissez déjà.

Anouik Aiata"l'arbre à plumes":

http://www.deezer.com/fr/album/6403610



Tricky"forget feat Fifi Rong":
http://www.tumblr.com/tagged/fifi%20rong

Lissi Dancefloor Disater"Waves":

(avancé de quelques secondes car la sic commence tard,le clip dépayse)

Fallulah"escapism":



Husky Rescue"the long lost friend":


iamamiwhoami"kin":



Jenny O"automechanic": (je l'avais déjà posté lors de mon premier message mais depuis elle s'est fait connaitre et les clips commencent à arriver)


Alessi's Ark"the still life":


Lauren Jansen"Elba":


MFlex"kidnap my soul:(un peu new age)


Une dédicace à Jxh:
Pauline en la Playa"el mundo se va a acabar"


Phildel"the disappearance of the girl": A écouter absolument




Zeffira Rachel"the deserters":


Solange"True" GENIAL


Banco de Gaia"Apollo":


CMA"Best of":beautiful sunset


Et pour finir certains connaissent déjà mais au cas ou, dédicace spéciale à Cpt Cavern:




Pour la Dub et l'électro:

Bartos Karl"off the record":


Ruimy Karen"comme with me"


Thessa"Circles 2.0":


Dhamika"floating EP":


High rankin"shouting at the sky":


Toujours le Oldfield mike"tubular beats":


Starkey"poison":
http://www.deezer.com/fr/album/6382193

Parov Stelar Trio"the invisible girl" (déjà donnée quelques pages avant)



Soldout"More":
http://www.deezer.com/fr/album/6338263


Vectors Lovers"iphonica":


Home Body"in real life" dur de trouver quelque chose,ils débutent,ils ont fait quelques petits concerts outre atlantique.



Pop,folk:

Yuill james"these spirit"


Javelin"hi beams":


Stefanie Heinzmann:



Shannon Whitworth"high tide"


Rosie June"listening post":


Meredith andrews"worth it all":


Lilian Hak"lust guns & dust"


Groban Josh"all that echoes":

Alternative:

Pintandwefall"be my baby":


Soraia charlene"ghost":


Alsos Christel"presence":




Shoegaze:

Petty victories"wait it out":


Rock:

Orianthi"heaven in this hell":



Deep house:

Late night alumni"the beat becomes a sound":



Un peu de tout,beaucoup de coups de coeur,cela permet que les artistes ne soient pas catalogués dans un registre et pour vous de piquer un peu votre curiosité,j'essaie de vous pousser à écouter.
Alors oui beaucoup de découvertes ,je pense et je l'espere,mais prenez le temps,y a des perles comme le premier post dont je remets le lien:
http://forum.tellementnomade.org/viewto ... start=3810
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Comme je bosse, de l'ambient introspective un (tout petit) peu dark: Rapoon, "White silence", Cold War: drum'n'bass (2001).

=> écoute sur Deezer.
Image
[b]Wiki[/b] a écrit :Rapoon is a musical project of Robin Storey, a former member of Zoviet France, who has released material on notable independent labels such as Staalplaat, Soleilmoon, Manifold, Beta-Lactam Ring, and Lens Records.
Après quoi, Phelios et Christian Stritzel, "zurückhaltend", klang ist ewig EP (2010).

=> Ecoute
=> Téléchargement gratuit de l'album sur tonAtom
Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 603
Inscription : 23 déc. 2012 11:24
Localisation : 63

Message par Karistep »

Sorrodje a écrit :Image

Miss Kittin "Calling from the stars" ... ça vient de sortir !
Excellent, je me régale
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Avatar de l’utilisateur
kabirio
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 79
Inscription : 06 mars 2013 17:15
Localisation : Lyon.

Message par kabirio »

Me surprends à écouter du Lana Del Rey ...
:8 :-? :-.

[image]http://3.bp.blogspot.com/-faJsd2UTVHs/U ... +blanc.jpg[/image]
Sources : Cowon x9, CoWon I10 ... SanSa Clip + ( RockBoxé) ; Sony Nwz-e353 (DéBriDé) et NwZ-b152f.
Casques : SuperLux hD681, EdenWood PoWer BaSS ... AkG k450 ( Vendu ) - SennHeiSer hD201. ( --> Passé en Mode TV )
Avatar de l’utilisateur
le_fish_maker
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 150
Inscription : 14 juin 2011 16:34

Message par le_fish_maker »

@piratair
J'écoutais anouk aiata (lady western surtout), mais impossible de remettre la main sur Phildel que je trouve vraiment énorme ainsi que kin (j'avais oublié le nom). Merci beaucoup pour ce post. J'ai pas encore tout écouter mais bon j'ai de quoi faire :headphone:.


Sinon juste avant les musiques citées, j'écoutais The national - demons :
[video][/video]
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Un petit groupe folk français pour lequel j'ai eu un coup de coeur : Mary's dream, un seul album au compteur, sorti en 2010 et intitulé 10Y (10 years, soit le temps qu'il leur a fallu pour finir cet album). Le prochain devrait prendre moins de temps, il est prévu pour 2013 :) . Voilà deux chansons :

[video][/video]

[video][/video]
Avatar de l’utilisateur
Ediauphile
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1796
Inscription : 11 déc. 2011 22:37
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Ediauphile »

[video][/video]
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Avatar de l’utilisateur
Mareo44
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 402
Inscription : 23 avr. 2013 14:27
Localisation : Nantes

Message par Mareo44 »

African Reggae, Nina Hagen Band.

Je viens de racheter le CD (Unbehagen)...
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Karistep
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 603
Inscription : 23 déc. 2012 11:24
Localisation : 63

Message par Karistep »

Merci Piratair pour tout ce beau monde.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
piratair
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 294
Inscription : 13 déc. 2012 00:38

Message par piratair »

Karistep a écrit :Merci Piratair pour tout ce beau monde.

Avec plaisir,cela passe bien sur le DX,je te l'assure :lool:
Répondre

Revenir à « Musique »