[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
Trip Hop, Bonobo - The North Borders
Je ne suis pas ton père non plus !
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
J'apprécie beaucoup cet album aussi. Il faudrait que je me le procure en vinyle avant qu'il ne soit épuisé.Samarithan a écrit :
Neil Young & Crazy Horse: Psychedelic Pill
Présentement, je continue mon exploration de la minimal techno avec Dominik Eulberg - Bionik
N.B. Je viens de remarquer que l'album Bitches Brew de Miles Davis est depuis peu disponible en 24bit/96kHz chez HDtracks, pour ceux que ça intéresse .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Free Sound Collective, "Foldback Return", MD.
Ambient. (Aurait pu faire partie des Rain Series de Webbed Hand Records...)
=> Ecoute
=> Téléchargement gratuit de cet album et d'une partie de l'abondante discographie de Free Sound Collective sur leur site.
Ambient. (Aurait pu faire partie des Rain Series de Webbed Hand Records...)
=> Ecoute
=> Téléchargement gratuit de cet album et d'une partie de l'abondante discographie de Free Sound Collective sur leur site.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Khoma - The Second Wave
Du " Metal " progressif ( l'appellation " Metal " vient, pour moi, essentiellement du fait que des mecs de Cult of Luna sont présents dans ce groupe ) de haute volée, terriblement poignant et beau.
En extrait, le meilleur titre de l'album à mon goût
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Carrément ! J'avais une envie débordante de cracher sur cet album, après toute la hype qui s'est construite autour. Mais d'abord Get Lucky m'a plus que calmé, et là l'album est comme dire... wow.
Punaise c'est solide. Je veux dire, rythmiquement, techniquement, c'est irréprochable. On très clairement les collabs.
C'est musical, familier et innovant à la fois, la signature Daft Punk est évidente et le genre est pourtant éculé. C'est à première vue super facile de se lancer en tant que Daft Punk déjà couronnés rois de la french touch, sur le terrain du disco funk qui revient à mort à la mode, de s'associer à des noms "ultra frais" comme Pharrell, mais bon, on peut pas dire grand chose si ça claque. Putain, c'est fort.
Punaise c'est solide. Je veux dire, rythmiquement, techniquement, c'est irréprochable. On très clairement les collabs.
C'est musical, familier et innovant à la fois, la signature Daft Punk est évidente et le genre est pourtant éculé. C'est à première vue super facile de se lancer en tant que Daft Punk déjà couronnés rois de la french touch, sur le terrain du disco funk qui revient à mort à la mode, de s'associer à des noms "ultra frais" comme Pharrell, mais bon, on peut pas dire grand chose si ça claque. Putain, c'est fort.
Dernière modification par Max le 14 mai 2013 00:39, modifié 1 fois.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Ah ben je suis aussi sur le dernier album de Daft Punk .. eh ben je m'étais soigneusement tenu à l'écart de la com' autour de la sortie de leur album et j'écoute ce dernier opus depuis ce matin et c'est bon, c'est très bon ...
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- GourouLubrik
J'ai précommandé la version studio masters 24 bits /88.2 khz sur qobuz pour seulement 9.99€ histoire de montrer que je supporte la production haute qualité raisonnablement tarifé ... mais ce sera disponible le 20 mai, je demanderais donc pas comment vous écoutez l'album bande de petits tipiaks !Sorrodje a écrit :Ah ben je suis aussi sur le dernier album de Daft Punk .. eh ben je m'étais soigneusement tenu à l'écart de la com' autour de la sortie de leur album
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- lolosormiou
- TN m'a tuer
On en parlait sur le topic des happy guys avec captain', j'ai commandé aussi la version studio masters, et j'attendrai patiemment de recevoir tout ça
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Je pense que je vais l'acheter sur Qobuz en FLAC aussi pour sa sortie.
Là je me le suis mis en écoute sur mon petit streamer entre amis
Là je me le suis mis en écoute sur mon petit streamer entre amis
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
-
- Mélomaniac
ah ah j'ai écouté tout ça hier soir il est a la hauteur de ses promessesSorrodje a écrit :Ah ben je suis aussi sur le dernier album de Daft Punk .. eh ben je m'étais soigneusement tenu à l'écart de la com' autour de la sortie de leur album et j'écoute ce dernier opus depuis ce matin et c'est bon, c'est très bon ... :headphone:
Touch, Love yourself to dance,Give life back to music,The game of love,Contact, et j'en oublie parce que j'ai pas mémoriser tout les noms
Je peut que vous le conseiller, avoir l'impression d'être dans l'espace tout au long de l'album
- Denis Gaudineau
Merci pour le lien, je vais le ramasser ! J'écoute le dernier titre de L'Arme A Gauche de mon côté, réussi comme tout ce qu'a fait ce groupe électronique costarmoricain à ce jour !
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je suis en train de me ré-écouter ma discothèque avec mon nouveau matos, et même si le nouveau matos met en évidence que mon encodage datant du début des années 2000 est vraiment pourri, c'était quand même de la sacré bonne musique à l'époque :
Par contre ça va me faire du boulot de réencodage tout ça, quand je vois mon étagère de CDs....
Par contre ça va me faire du boulot de réencodage tout ça, quand je vois mon étagère de CDs....
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Zetsubou-sensei
Ah, transmission d'idée! J'ai rippé mon SA-CD d'Outlandos d'Amour hier même et me le réécouter dans la soirée.jecr a écrit :Je suis en train de me ré-écouter ma discothèque avec mon nouveau matos, et même si le nouveau matos met en évidence que mon encodage datant du début des années 2000 est vraiment pourri, c'était quand même de la sacré bonne musique à l'époque :
C'était vraiment de la super bonne musique, je te rejoins là-dessus!
Cette puissance de frappe en batterie, ainsi que la précision rythmique sur la basse sur "Roxanne" ou même "Can't Stand Losing You"!
~MIAOUU!~
Par contre, mon disque du moment acheté sur HDTracks et qui me reste dans la tête (autre que le vinyle du dernier Daft Punk) :
Friday Night In San Francisco par Al Di Meola, John McLaughlin, Paco De Lucia
Si des gens en veulent un gros échantillon :
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.