Le Topic des Vieux Succès
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@ Sausa : C'est quoi un Dap, M'sieu ?
@ gg : mes hommages à Madame gg, elle a du goût (et j'dis pas ça forcément parce qu'elle t'a épousé)
@ gg : mes hommages à Madame gg, elle a du goût (et j'dis pas ça forcément parce qu'elle t'a épousé)
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je préfère préciser, je ne suis pas madame GG, mais je voue presque un culte à ces deux types, y'a des artistes comme ça, y'a vraiment rien à dire (avec stevie wonder )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
un cowon P1 par exempleWayne Shelton a écrit :@ Sausa : C'est quoi un Dap, M'sieu ? :-O
petit hs mais je résiste pashier,:en me promenant près de chez moi,je marche devant une maison achetée par des anglais récemment,nom du proprio:Shelton
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Wouahh ! la bonne nouvelle, c'est que tu vas penser à moi. La mauvaise c'est que comme il ne s'agit pas de moi, c'est que je n'ai pas gagné au loto, même si je me laisse un peu "cowoner" le porte-monnaie
Mais j'en connais d'autres qui se sont laissés aller aussi, ist'n it ?
Mais j'en connais d'autres qui se sont laissés aller aussi, ist'n it ?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Dac Mais n'empêche : qui te dis que Madame gg, elle a pas ses petites "manies" ?manwalk a écrit :Je préfère préciser, je ne suis pas madame GG, mais je voue presque un culte à ces deux types, y'a des artistes comme ça, y'a vraiment rien à dire (avec stevie wonder :(l) )
pour en revenir à Genesis,je suis surtout fan de la "première" époque avec gabriel et au dessus de tout "Selling england by the pound" extraordinaire
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par sausalito le 07 déc. 2015 21:19, modifié 1 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Wayne Shelton a écrit :Dac :jap: Mais n'empêche : qui te dis que Madame gg, elle a pas ses petites "manies" ? :DDmanwalk a écrit :Je préfère préciser, je ne suis pas madame GG, mais je voue presque un culte à ces deux types, y'a des artistes comme ça, y'a vraiment rien à dire (avec stevie wonder :(l) )
Wayne tu es décidément i n i mi t a b l e !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
gg
La profession d'avocat mène à tout, à condition d'en sortir... La preuve en est faîte par Me Paolo CONTE
La profession d'avocat mène à tout, à condition d'en sortir... La preuve en est faîte par Me Paolo CONTE
[video][/video] [video][/video]
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Pour que votre nuit soit faite de douceur 1979 pour "You Can't Hold Your Woman" et 1969 pour "Hyperbolic..." ainsi que "Walk On By"
[video][/video] [video][/video][video][/video]
- Franck.T
- Pro-Commerçant
La période 60' 70' revient en force chez moi , peut être une influence vintage à cause du look grado allez savoir ... Je donnerai un empire pour être à cette époque !
[video][/video][video][/video][video][/video]
[video][/video]
[video][/video][video][/video][video][/video]
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
[video][/video][video][/video]
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
la tragique histoire des frères jumeaux Paul et Barry Ryan
Fils d’une chanteuse britannique pop des 50’s , les frères Barry et Paul Sapherson (nés en 1948) sont bercés par la musique.
Dans les années 60 ils entament une carrière en duo mais Paul ne supporte pas le stress du show-business et sombre dans la déprime.
Il est donc décidé que Barry assurera seul le chant et que Paul, en retrait de la scène, se consacrera à la composition.
Avec la chanson Eloïse, sortie en 1968, (reprise par ClaudeFrançois) ils signent un succès mondial qui augure d'un bel avenir. Cette chanson sera en tête des hits dans 47 pays, sauf dans leur pays natal, l'Angleterre ! Plusieurs titres suivront dans la foulée, notamment "Love is love" en 1969.
Début des années 70, Barry Ryan stoppe brutalement sa carrière. Le chanteur a été vitime d’un très grave accident de voiture, brûlé au 3ème degré et défiguré, il ne réapparaitra en public que 20 ans plus tard pour promouvoir deux CD de reprise de ses anciens tubes.
Depuis plusieurs années, Barry s’est converti à la photographie, domaine dans lequel il a bien réussi. Paul, lui, n’a pas survécu à un cancer et s’est éteint en 1992, à l’âge de 44 ans.
Fils d’une chanteuse britannique pop des 50’s , les frères Barry et Paul Sapherson (nés en 1948) sont bercés par la musique.
Dans les années 60 ils entament une carrière en duo mais Paul ne supporte pas le stress du show-business et sombre dans la déprime.
Il est donc décidé que Barry assurera seul le chant et que Paul, en retrait de la scène, se consacrera à la composition.
Avec la chanson Eloïse, sortie en 1968, (reprise par ClaudeFrançois) ils signent un succès mondial qui augure d'un bel avenir. Cette chanson sera en tête des hits dans 47 pays, sauf dans leur pays natal, l'Angleterre ! Plusieurs titres suivront dans la foulée, notamment "Love is love" en 1969.
Début des années 70, Barry Ryan stoppe brutalement sa carrière. Le chanteur a été vitime d’un très grave accident de voiture, brûlé au 3ème degré et défiguré, il ne réapparaitra en public que 20 ans plus tard pour promouvoir deux CD de reprise de ses anciens tubes.
Depuis plusieurs années, Barry s’est converti à la photographie, domaine dans lequel il a bien réussi. Paul, lui, n’a pas survécu à un cancer et s’est éteint en 1992, à l’âge de 44 ans.
[video][/video]
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Atteindre la gloire immortelle de faire un tube aussi universel que "Walk on the Wild Side", moi je dis respect d'ailleurs ce post n'aura qu'un titre !
[video][/video]
[video][/video]
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Oui Dark, pour la qualité du titre, "Respect" mais l'homme avait néanmoins une réputation de "Sacré C**nard" ...