![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
[video][/video]
je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAMTimoth54 a écrit :Beaucoup de gens pensent que 1995 est un groupe de merde, pas moi![]()
[video][/video]
C'était mon impro du moment on s'est comprisjecr a écrit :Immersif non? :PP
Remarque, renverser l'ordre établi en le noyant, ça peut aussi s'appliquer à de la bonne zic :headphone:
PSM est une semi-déception perso, il y a pas mal de chansons bonnes mais l'album est trop hétérogène à mon goûttinara a écrit :La Suite et la Source étaient de très bon EP à mon goût, j'ai été déçu par leur album "Paris Sud Minute" pour ma part, je m'attendais à retrouver l'aspect touche-à-tout des EP et ce ne fut pas le cas pour moi.
Ce sont pas des bêtes de scènes mais c'est une bonne affiche quand même!barz13 a écrit : je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAM
C'est rien de le dire ! Une caricature de groupe de rap, désorganisé, flow pas respecté, un concert de gueulards j'ai trouvé.Timoth54 a écrit :Ce sont pas des bêtes de scènes mais c'est une bonne affiche quand même!barz13 a écrit : je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAM
C'est bien ça le problème. Tu files un sample cramé à DJ Premier, y'a 9 chances sur 10 qu'il te sorte un truc que t'as jamais entendu.barz13 a écrit :Les samples grillés c'est un peu abusé de dire ça un sample grillé c'est quelque chose que tout le monde connait et encore même si c'est connu mais que le beatmaker réinvente la boucle ça le fait.