[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Hautement submersif
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- jecr
- Tombeau-Blaster
Immersif non?
Remarque, renverser l'ordre établi en le noyant, ça peut aussi s'appliquer à de la bonne zic
Remarque, renverser l'ordre établi en le noyant, ça peut aussi s'appliquer à de la bonne zic
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- barz13
- Tombeau-Blaster
je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAMTimoth54 a écrit :Beaucoup de gens pensent que 1995 est un groupe de merde, pas moi
[video][/video]
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
La Suite et la Source étaient de très bon EP à mon goût, j'ai été déçu par leur album "Paris Sud Minute" pour ma part, je m'attendais à retrouver l'aspect touche-à-tout des EP et ce ne fut pas le cas pour moi.
Je ne suis pas ton père non plus !
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'était mon impro du moment on s'est comprisjecr a écrit :Immersif non? :PP
Remarque, renverser l'ordre établi en le noyant, ça peut aussi s'appliquer à de la bonne zic :headphone:
Source : Firestone Tobby
En ce moment, j'écoute ça :
White Night Ghosts - Joy
C'est juste une énorme baffe dans la gueule.
Et en plus, c'est un groupe français originaire de Nantes.
[video][/video]
White Night Ghosts - Joy
C'est juste une énorme baffe dans la gueule.
Et en plus, c'est un groupe français originaire de Nantes.
[video][/video]
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
- Timoth54
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
PSM est une semi-déception perso, il y a pas mal de chansons bonnes mais l'album est trop hétérogène à mon goûttinara a écrit :La Suite et la Source étaient de très bon EP à mon goût, j'ai été déçu par leur album "Paris Sud Minute" pour ma part, je m'attendais à retrouver l'aspect touche-à-tout des EP et ce ne fut pas le cas pour moi.
PS: félicitations pour ton nouveau poste d'anim
Ce sont pas des bêtes de scènes mais c'est une bonne affiche quand même!barz13 a écrit : je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAM
Nomadisme: Fiio X3II & Rose Mini 2
[video][/video]
une jolie balade d'été de mon groupe préféré depuis toujours.......
une jolie balade d'été de mon groupe préféré depuis toujours.......
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
C'est rien de le dire ! Une caricature de groupe de rap, désorganisé, flow pas respecté, un concert de gueulards j'ai trouvé.Timoth54 a écrit :Ce sont pas des bêtes de scènes mais c'est une bonne affiche quand même!barz13 a écrit : je vais aller les voir le 26 à Six Fours avec IAM
Le groupe étant à mon humble avis constitué d'un tueur (Nekfeu), un gars potable (Alphan Wann) et 3 MCs en carton-pâte digne des mollusques qui suivent Maïtre Gims dans Sexion d'Assault. Les instrus me font mal aussi, c'est surchargé de samples entendus et ré-entendus, le morceau que tu postes est un bel exemple.
Sans l'EP En Sous-Marin des deux membres sauvables du groupe, je pense que jamais ô grand jamais je n'aurais porté le moindre intérêt à 1995.
Tiens rien à voir, mais une reprise de Crowded House qui me hante depuis un bon mois :
[video][/video]
Une certaine Lauren Pritchard, que j'aurais sans hésité confondu avec Joss Stone.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Personnellement, "des samples cramés" ça ne me fait ni chaud ni froid, j'attends toujours de voir ce que proposent les gens qui posent dessus. Flav' est loin de proposé des trucs pourris dans ces samples à mon goût.
Quant au propos sur les MC, Nekfeu ne casse pas des briques à mon goût, Alpha Wann y gagnerait à continuer à proposer des choses hors 1995, je pense notamment à son featuring avec Némir sur l'EP "Ailleurs" et celui que je trouve souvent oublier : Sneazy qui a proposé des choses très intéressantes à gauche à droite. Bref, c'est surtout une question de goût et d'affinités à mon avis encore une fois.
Quant au propos sur les MC, Nekfeu ne casse pas des briques à mon goût, Alpha Wann y gagnerait à continuer à proposer des choses hors 1995, je pense notamment à son featuring avec Némir sur l'EP "Ailleurs" et celui que je trouve souvent oublier : Sneazy qui a proposé des choses très intéressantes à gauche à droite. Bref, c'est surtout une question de goût et d'affinités à mon avis encore une fois.
Je ne suis pas ton père non plus !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Les samples grillés c'est un peu abusé de dire ça un sample grillé c'est quelque chose que tout le monde connait et encore même si c'est connu mais que le beatmaker réinvente la boucle ça le fait.
Après moi aussi je préfère Nekfeu et Alpha Wann mais je trouve pas non plus que Sneazzy et Areno soient si mauvais que ça bref oui c'est une question de goût tout ça.
Après moi aussi je préfère Nekfeu et Alpha Wann mais je trouve pas non plus que Sneazzy et Areno soient si mauvais que ça bref oui c'est une question de goût tout ça.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
C'est bien ça le problème. Tu files un sample cramé à DJ Premier, y'a 9 chances sur 10 qu'il te sorte un truc que t'as jamais entendu.barz13 a écrit :Les samples grillés c'est un peu abusé de dire ça un sample grillé c'est quelque chose que tout le monde connait et encore même si c'est connu mais que le beatmaker réinvente la boucle ça le fait.
Là les instrus de 1995, c'est quand même l'esprit old school "clean", dans le sens où y'a pas une grosse prod derrière. Le genre d'instru simple et efficace, qui sied d'ailleurs très bien à un groupe jeune en plein essort, ça fait authentique. Mais pour le coup, faut aller taper dans une discographie un peu plus méconnue, sinon t'as l'impression d'avoir déjà entendu ça chez 10 autres groupes.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro