Je prépare un article là dessusfran_84 a écrit : GG (grâces lui en soient rendues) m'avait déjà fait découvrir le Jazz Fusion mais j'étais loin de me douter d'une telle palette

Je prépare un article là dessusfran_84 a écrit : GG (grâces lui en soient rendues) m'avait déjà fait découvrir le Jazz Fusion mais j'étais loin de me douter d'une telle palette
Lucius a écrit :Merci GG, idem, je bave :drool:
Ah oui à ce point ! ?fran_84 a écrit :J'en salive d'avance (Y)(Y)
Punaise ce batteur!!anatole a écrit :Récemment j'ai pas mal accroché sur Mouse on the Keys, et je ne saurais pas trop à quoi les rapprocher... mélange batterie / piano (avec quelques cuivres discrets sur le disque), assez puissant et mélancolique en meme temps... Je ne sais pas à qui çà peut plaire ici (Manwalk ??) mais je trouve çà assez prenant et le batteur m'impressione (ex Nine Days Wonder !)
[video][/video]
Je connais pas du tout, je vais regarder cela dès que j'ai 5 minutes, merci d'avoir pensé à moi.anatole a écrit :Récemment j'ai pas mal accroché sur Mouse on the Keys, et je ne saurais pas trop à quoi les rapprocher... mélange batterie / piano (avec quelques cuivres discrets sur le disque), assez puissant et mélancolique en meme temps... Je ne sais pas à qui çà peut plaire ici (Manwalk ??) mais je trouve çà assez prenant et le batteur m'impressione (ex Nine Days Wonder !)
[video][/video]