[Musique] l'électro
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
https://obitelthelema.bandcamp.com
juste un coup de coeur.. : Obitel Thelema
le dernier non disponible encore sur bandcamp :
https://yadi.sk/d/LU7T51R3wDpbw
lien légal de l'auteur lui - même : Egor Yurkevich
juste un coup de coeur.. : Obitel Thelema
le dernier non disponible encore sur bandcamp :
https://yadi.sk/d/LU7T51R3wDpbw
lien légal de l'auteur lui - même : Egor Yurkevich
Dans le style Prog House, un titre énorme tout simplement, en vous souhaitant à tous et toutes un très bon week-end :
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
L'album " Lowlights..." est top, si jamais t'as pas mis tes oreilles dessus...Loverlord a écrit :[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Petites contributions de frenchie à l'opposé.
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
le tout dernier LP de dISHARMONY - fragments of time -
[video][/video]
disponible depuis aujourd'hui :
[video][/video]
disponible depuis aujourd'hui :
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour les electrophiles.
Je viens vers vous pour de bons conseils: j'écoute qqs cd de Tangerine Dream en ce moment (Stratosfear, Hyperborea, White Eagle pour être précis) et j'aimerais développer ma connaissance du genre, en tout cas ce qui concerne les grands ancêtres comme TD. J'ai entendu parler de pas mal de noms (K. Schulze etc..) et je voudrais avoir vos éclairages sur les incontournables des années 70/début 80.
Merci d'avance !
Je viens vers vous pour de bons conseils: j'écoute qqs cd de Tangerine Dream en ce moment (Stratosfear, Hyperborea, White Eagle pour être précis) et j'aimerais développer ma connaissance du genre, en tout cas ce qui concerne les grands ancêtres comme TD. J'ai entendu parler de pas mal de noms (K. Schulze etc..) et je voudrais avoir vos éclairages sur les incontournables des années 70/début 80.
Merci d'avance !
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Les ancêtres incontournables sont pour moi Kraftwerk, Giorgio Moroder et Jean-Marc Cerrone ... toujours actifs autant que je sacheSamarithan a écrit :Bonjour les electrophiles.
Merci d'avance !
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply